Ai-je de la chance ?

fab quimper -  
 70110 -
salut a tous... jetais sous winXpSp1 (je ne veux evidemment pas de sp2)...jutilise abondamment le net...le p2p....je nai pas dantivirus...jai juste LooknStop...je ne veux pas d'Internet Explorer...jutilise mozilla..je ne veux pas de client messagerie...et surtout pas Outlook...jai mon email a la poste.net....a linstall de winxp je lui ai juste appliqué un coup de "xp antispy"...et voila cest tout! En 6 mois dutilisation intensive (sans reinstall) ...pc logué presque 24/24 je nai pas eu le moindre souci...que dalle..nada...lantivirus en ligne Secuser (ok jai menti...cest la seule fois ou jai utilisé internet explorer ! lol)...Kavperski ainsi que avast nont rien trouvé ! Jai fais ce controle car jai entendu dire quon pouvait etre infecté sans meme le savoir (je ne my connais pas plus que ca en virus...)...aujourdhui sous winxpLSD...tjrs pas dantivirus a plein tps ( mon seul argument est que ca ralenti la becane)...look'n'stop joue parfaitement son role...je me tappe desormais un petit secuser de temps en temps...histoire de ! voila donc mon experience des virus...est cela la tranquilité ? chussss et vive les bretons...et les autres aussi !

3 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonsoir

C'est vrai, comme pare-feu, look n' Stop c'est bien (surtout la version payante) XP Antispy, c'est bien aussi.
Mozilla aussi (attention, ca va pas durer !!!)
N'empêche qu'un peu plus de protection, ça peut éviter des vraies galères, parfois...
C'est un peu comme les assurances !

@+
0
jeanle23 Messages postés 87 Statut Membre 1

"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire"... Lol
En tout cas, touches du bois !
0
70110

MPM8WT4K94
0