URGENT VIRUS NON IDENTIFIE !!

Anoxy -  
 psycho -
Bonsoir,

J'ai aussi un problème de virus assez important sur vista que je n'arrive pas à régler... Voici à quoi ressemble ce dernier :
Au départ la calculatrice se lançait toute seule (elle s'ouvre au moins 50 fois, maintenant une seule fois) puis c'est au tour de firefox (99 pages ouvertes) et l'ordinateur reste incontrôlable, même en mode sans échec... En haut de l'écran y'a une barre qui correspond à une zone du bureau zoomée. Cependant, depuis que le clavier est débranché, l'ordinateur est contrôlable... Bref, C'est la catastrophe! Est il possible de faire quelque chose ou de sauver quoique ce soit?

Merci beaucoup,

Anoxy
A voir également:

10 réponses

Adredok Messages postés 21 Statut Membre

Salut,quant-est-ce que sa t'es arrivé?
0
psycho

je pense que quelqu'un te pirate =s
0

Oui évident meme .... xD

Sinon n'essaie pas direct de formater... mais essaie de naviguer un peu ( du genre 30min) a jouer au jeu " solitaire jeu de dames etc... Sans internet d'alumer ! ( cable debranché )
0
Anoxy

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis totalement désespéré...

Ça fait un mois déjà, j'étais parti en vacances et ma sœur a touché à mon ordi...voilà ce que ça a donné! Je ne sais pas à quoi elle a touché...
Je viens donc tout juste de rentrer de vacances et je m'attarde sur le problème (qui me parait insurmontable...). Je lutte sans arrêt contre toutes les fenêtres qui s'ouvrent, c'est comme si c'était le clavier qui commandait. Et en effet à partir du moment ou je l'ai débranché tout s'est arrêté! Et la je me démène avec la souris : HELP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psycho

tu a un pare feu? a part celui de windows?
0

je pence pas qu'il est pu ce mettre dans ton clavier......

sois tu essaie un autre clavier ( sa fera le meme prob je pence ) ou sois tu fait une restoration du systéme
0
Anoxy

J'ai pas d'autre pare feu que celui de windows, j'ai avast cependant... Il avait expiré quand je suis rentré, mais je l'ai réinstallé. Je ne sais pas si c'est le virus qui aurait pu causé son expiration.
Je tente avec un autre clavier et sans la connexion internet. Pour l'instant il ne se passe rien... Bizarre! Il y a eu juste la barre zommée en haut du bureau mais elle est partie aussitôt qu'elle est apparue.
Pensez vous que ça puisse venir de mon clavier??
0
psycho

je pense que tu t fait piraté!!! cela dit je te conseil de changer avast par avira antivir et d'installer un bon pare feu (outpost firewall free) est un tres bon parfeu et d'ajouter malwarebytes et a-squared pour des scanes a la demande
0
Anoxy

Merci beaucoup, j'essaie les logiciels que tu me conseilles, et si ça ne marche pas je vais réinstaller windows puisque j'ai réussi à reprendre le contrôle de mon ordi pour l'instant! Je vous tiens au courant...
0
psycho

ok pas de souci ^^
0