Dell ou toshiba ??
Auré
-
auré -
auré -
Bonjour,
Je suis étudiant et je voudrais acheter un ordinateur portable dans les 600 700 euros...Je vais m'en servir pour internet, bureautique, films, msn, jeux ( call of duty, PES, Need for speed ) mais pas forcément les derniers jeux les plus gourmands. Je pense faire pas mal de multi-taches donc j'ai besoin d'une config solide sans être dotée d'une carte graphique exceptionnelle...
J'ai pour le moment repéré 2 portables qui semblent répondre à mes besoin, qu'en pensez vous et avez d'autres idées ? Je vous remercie pour vos conseil car c'est un achat important et je ne voudrais pas me tromper..
1/ Dell Vostro
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8700 (2,53 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, 3 Mo de cache L2)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel avec Service Pack 1 authentique - Français
ECRAN LCD Écran LCD WXGA de 13,3 pouces avec technologie TrueLife modifier
BIOMETRIC IDENTIFICATION Pas de lecteur biométrique d’empreintes digitales modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 Go) de mémoire bicanale DDR2 SDRAM à 800 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min) avec détecteur de chute libre modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 9300M GS rouge de 256 Mo modifier
ALIMENTATION Adaptateur CA de 65 W (3 câbles) modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW 8x interne fixe à chargement par fente (logiciel inclus) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au Lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
PRIX 750 euros livré
ou
2/ Toshiba
Description du produit Toshiba Satellite U400-17H - Core 2 Duo T6400 2.16 GHz - 13.3" TFT
Dimensions (LxPxH) 31.4 cm x 22.9 cm x 3.5 cm
Poids 2 kg
Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Processeur Intel Core 2 Duo T6400 / 2.16 GHz ( à deux noyaux )
RAM 3 Go (installé) / 8 Go (maximum) - DDR2 SDRAM - 800 MHz ( 1 x 1 Go + 1 x 2 Go )
Disque dur 250 Go - Serial ATA-150
Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM
Affichage 13.3" TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - TruBrite
Contrôleur graphique Intel GMA 4500MHD
Technologie d'allocation de mémoire Dynamic Video Memory Technology 5.0
Télécommunications Fax / modem - 56 Kbits/s
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Bluetooth 2.1 EDR
Caméra de portable Intégré(e) - 1,3 Mégapixel
Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad
Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Batterie Lithium Ion
Autonomie (jusqu'à) 3 heure(s)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Premium
prix 700 euros livré
Je suis étudiant et je voudrais acheter un ordinateur portable dans les 600 700 euros...Je vais m'en servir pour internet, bureautique, films, msn, jeux ( call of duty, PES, Need for speed ) mais pas forcément les derniers jeux les plus gourmands. Je pense faire pas mal de multi-taches donc j'ai besoin d'une config solide sans être dotée d'une carte graphique exceptionnelle...
J'ai pour le moment repéré 2 portables qui semblent répondre à mes besoin, qu'en pensez vous et avez d'autres idées ? Je vous remercie pour vos conseil car c'est un achat important et je ne voudrais pas me tromper..
1/ Dell Vostro
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8700 (2,53 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, 3 Mo de cache L2)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel avec Service Pack 1 authentique - Français
ECRAN LCD Écran LCD WXGA de 13,3 pouces avec technologie TrueLife modifier
BIOMETRIC IDENTIFICATION Pas de lecteur biométrique d’empreintes digitales modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 Go) de mémoire bicanale DDR2 SDRAM à 800 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min) avec détecteur de chute libre modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 9300M GS rouge de 256 Mo modifier
ALIMENTATION Adaptateur CA de 65 W (3 câbles) modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW 8x interne fixe à chargement par fente (logiciel inclus) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au Lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
PRIX 750 euros livré
ou
2/ Toshiba
Description du produit Toshiba Satellite U400-17H - Core 2 Duo T6400 2.16 GHz - 13.3" TFT
Dimensions (LxPxH) 31.4 cm x 22.9 cm x 3.5 cm
Poids 2 kg
Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Processeur Intel Core 2 Duo T6400 / 2.16 GHz ( à deux noyaux )
RAM 3 Go (installé) / 8 Go (maximum) - DDR2 SDRAM - 800 MHz ( 1 x 1 Go + 1 x 2 Go )
Disque dur 250 Go - Serial ATA-150
Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM
Affichage 13.3" TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - TruBrite
Contrôleur graphique Intel GMA 4500MHD
Technologie d'allocation de mémoire Dynamic Video Memory Technology 5.0
Télécommunications Fax / modem - 56 Kbits/s
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Bluetooth 2.1 EDR
Caméra de portable Intégré(e) - 1,3 Mégapixel
Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad
Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Batterie Lithium Ion
Autonomie (jusqu'à) 3 heure(s)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Premium
prix 700 euros livré
A voir également:
- Dell ou toshiba ??
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonsoir,
Etant donné la destiné de cet ordi, je vous conseille le Dell qui a une CG à part.
Le Toshiba ayant un chipset intégré qui ne permet de jouer aux jeux 3D.
Etant donné la destiné de cet ordi, je vous conseille le Dell qui a une CG à part.
Le Toshiba ayant un chipset intégré qui ne permet de jouer aux jeux 3D.
Merci pour ces réponses. Le DELL est un peu cher pour moi même si le rapport qualité prix est bon...J'ai aussi vu ce Toshiba qui lui possede une carte graphique. Qu'en pensez vous et auriez vous d'autres idées dans les 600 650 euros ? merci encore
Poids en kg 2,1
Ecran 13,3"
Processeur Intel Core 2 Duo P7350
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,13 GHz /
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 320 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale 1789 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
Technologie écran TFT TruBrite
Webcam intégrée Oui, avec micro
Connecteurs eSATA 1
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11a/g/n
Connecteurs 3 USB 2.0 (dont 1 combo eSATA), 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, 1 ExpressCard, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium**, Microsoft Works 9.0, Microsoft Office Famille et Etudiant (essai 60 jours), McAfee Internet Security Suite 2008 (essai 30 jours)
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 317 x 230 x 38
Norme d'affichage WXGAauré
Ecran 13,3"
Processeur Intel Core 2 Duo P7350
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,13 GHz /
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 320 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale 1789 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
Technologie écran TFT TruBrite
Webcam intégrée Oui, avec micro
Connecteurs eSATA 1
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11a/g/n
Connecteurs 3 USB 2.0 (dont 1 combo eSATA), 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, 1 ExpressCard, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium**, Microsoft Works 9.0, Microsoft Office Famille et Etudiant (essai 60 jours), McAfee Internet Security Suite 2008 (essai 30 jours)
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 317 x 230 x 38
Norme d'affichage WXGAauré