Dell ou toshiba ??
Auré
-
auré -
auré -
Bonjour,
Je suis étudiant et je voudrais acheter un ordinateur portable dans les 600 700 euros...Je vais m'en servir pour internet, bureautique, films, msn, jeux ( call of duty, PES, Need for speed ) mais pas forcément les derniers jeux les plus gourmands. Je pense faire pas mal de multi-taches donc j'ai besoin d'une config solide sans être dotée d'une carte graphique exceptionnelle...
J'ai pour le moment repéré 2 portables qui semblent répondre à mes besoin, qu'en pensez vous et avez d'autres idées ? Je vous remercie pour vos conseil car c'est un achat important et je ne voudrais pas me tromper..
1/ Dell Vostro
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8700 (2,53 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, 3 Mo de cache L2)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel avec Service Pack 1 authentique - Français
ECRAN LCD Écran LCD WXGA de 13,3 pouces avec technologie TrueLife modifier
BIOMETRIC IDENTIFICATION Pas de lecteur biométrique d’empreintes digitales modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 Go) de mémoire bicanale DDR2 SDRAM à 800 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min) avec détecteur de chute libre modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 9300M GS rouge de 256 Mo modifier
ALIMENTATION Adaptateur CA de 65 W (3 câbles) modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW 8x interne fixe à chargement par fente (logiciel inclus) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au Lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
PRIX 750 euros livré
ou
2/ Toshiba
Description du produit Toshiba Satellite U400-17H - Core 2 Duo T6400 2.16 GHz - 13.3" TFT
Dimensions (LxPxH) 31.4 cm x 22.9 cm x 3.5 cm
Poids 2 kg
Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Processeur Intel Core 2 Duo T6400 / 2.16 GHz ( à deux noyaux )
RAM 3 Go (installé) / 8 Go (maximum) - DDR2 SDRAM - 800 MHz ( 1 x 1 Go + 1 x 2 Go )
Disque dur 250 Go - Serial ATA-150