Problème connexion
yaya
-
Ghipierre -
Ghipierre -
Bonjour,
Je viens de reformater mon ordinateur, et j'ai installé windows xp professionnel, prêté par un ami.
J'ai par la suite lancé l'installation de ma box, mais un problème survient : la connexion en elle même ne rencontre aucun soucis, néanmoins, l'ordinateur semble ne pas détecter la liaison avec le cable ethernet et m'affiche un message d'erreur.
Merci !
Je viens de reformater mon ordinateur, et j'ai installé windows xp professionnel, prêté par un ami.
J'ai par la suite lancé l'installation de ma box, mais un problème survient : la connexion en elle même ne rencontre aucun soucis, néanmoins, l'ordinateur semble ne pas détecter la liaison avec le cable ethernet et m'affiche un message d'erreur.
Merci !
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de "formatage" de PC sur ce Forum. Si on souhaite changer un Systeme d'exploitation qui fonctionne pour un autre qui ne fonctionne pas parce que l'on a pas tous les élements sous la main (un CD d'installation avec une clé d'activation) c'est du suicide. Le PC est passé de Vista à XP? Qu'est-ce qui a provoqué ce besoin de changer de configuration?