Pb de sons
chpom
Messages postés
30
Statut
Membre
-
chpom Messages postés 30 Statut Membre -
chpom Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un petit pb avec mon son il ne sort pas au niveau de mes enceintes je m'explique mon pc est branché en aux sur ma chaine hifi. Quand je connecte le cable a mon pc on entend les enceintes qui sont bien relié avec le pc mais le son n'arrive pas j'ai essayé d'ouvrir plusieurs type de fichier audio avec plusieur logiciel mais rien n'y fait de plus mon petit logo en bas a droite me signale les variations de son ( tonalités ...)
si quelqu'un a une solution :) parce que regardait des films sans son :s
je vous remercie de vos réponses
Bonjour, j'ai un petit pb avec mon son il ne sort pas au niveau de mes enceintes je m'explique mon pc est branché en aux sur ma chaine hifi. Quand je connecte le cable a mon pc on entend les enceintes qui sont bien relié avec le pc mais le son n'arrive pas j'ai essayé d'ouvrir plusieurs type de fichier audio avec plusieur logiciel mais rien n'y fait de plus mon petit logo en bas a droite me signale les variations de son ( tonalités ...)
si quelqu'un a une solution :) parce que regardait des films sans son :s
je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Pb de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
2 réponses
bonjour en fait tu veut avoir ton le son de tn ordi avec la fonction auxiliaire de ta chaine hifi c bien ça
et tu as des enceintes en plus qui sont fixe a ton écran ou a part comme des petites enceintes que tu pose a coté ?
et tu as des enceintes en plus qui sont fixe a ton écran ou a part comme des petites enceintes que tu pose a coté ?
dsl pour le retard de la réponses oui c'est ça mais je ne comprend pas avant cela fonctionné nikel alors que la j'ai plus rien du tout pourtant le petit logo en bas montre les variations de sons de plus les pilotes sont à jours et sa ne peut etre un pb de carte son car elle est intégrée à la carte mer ... je ne vois pas d'ou le problème peut t-il venir on m'as dit peut etre de la sortie arrière mais je ne vois pas quoi ^^