Impossible me me connecter

nathe -  
 nathe -
Bonjour,
je n arrive pas a connecter mon pc asus en wifi , j ai une livebox inventel , j ai change de livebox recement et avant cela fonctionnait tres bien avec l ancienne comment faire merci de m aider

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Comme tu as changé de Livebox, donc Aavant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
fifreline Messages postés 197 Statut Membre 23

asus est un problème : dernièrement une mise à jour livebox est disponible sur orange.fr. Il faut toujours (si possible) installer avec le pc à jour.
0
nathe

bonjour et merci quand je vais sur orange.fr , je la trouve ou la mise a jour merci
0
nathe

bonjour et merci , c est facile a faire le mode association , je ne m y connait pas trop en pc , j appuyé sur le bouton 1 de la livebox , j ai rentré la cle wep , ca la detecte et ca me dit que c est en cours et rien , merci
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Quand tu mets la livebox en association, le voyant wifi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement (environ 10 mn) que tu te connectes au réseau Wifi émis par la livebox en donnant la clé WEP en majuscules, sans espaces et le "0" est un zéro le chiffre.

Smart
0
nathe

bonsoir j ai fait tout ca et malheureusement ca ne marche pas , j ai essayé plusieurs fois et rien
0