Imac : maintenir C au demarrage inefficace
Freddy4000
-
Freddy4000 -
Freddy4000 -
Bonjour,
Ayant oublie mon mot de passe (apres 5 mois d absence) j ai relance mon Imac en appuyant sur C afin de resoudre mon probleme. A vrai dire je ne sais pas exactement ce que j ai fait mais le fait est qu il m est desormais impossible d'acceder a quelque menu que ce soit lorsque que je reessaye de maintenir c au demarrage. Quoi que je fasse je me retrouve confronte a l'ecran me demandant mon mot de passe.
Que puis je faire pour resoudre ce probleme?
D avance merci
Ayant oublie mon mot de passe (apres 5 mois d absence) j ai relance mon Imac en appuyant sur C afin de resoudre mon probleme. A vrai dire je ne sais pas exactement ce que j ai fait mais le fait est qu il m est desormais impossible d'acceder a quelque menu que ce soit lorsque que je reessaye de maintenir c au demarrage. Quoi que je fasse je me retrouve confronte a l'ecran me demandant mon mot de passe.
Que puis je faire pour resoudre ce probleme?
D avance merci
A voir également:
- Imac : maintenir C au demarrage inefficace
- Nettoyer imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Restauration imac - Guide
- Quel imac choisir - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
7 réponses
Bonjour,
La touche C servant à lancer le DVD d'installation, vous avez pensez à inséré le DVD 1 de léopard dans le lecteur ?
La touche C servant à lancer le DVD d'installation, vous avez pensez à inséré le DVD 1 de léopard dans le lecteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour aussi
et bonjour au joli département 29 .....
bien sûr tu sais que la touche C ne vaut que s'il y a le dvd apple inséré pour le boot au démarrage
as tu les dvd apple qui vont avec ton mac ou un dvd UNIVERSEL ?
as tu ( sans dvd cette fois ) démarré ton mac en appuyant sur ALT ?
et bonjour au joli département 29 .....
bien sûr tu sais que la touche C ne vaut que s'il y a le dvd apple inséré pour le boot au démarrage
as tu les dvd apple qui vont avec ton mac ou un dvd UNIVERSEL ?
as tu ( sans dvd cette fois ) démarré ton mac en appuyant sur ALT ?