MSN bloquage
jai-besoin-daide
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Jai deux probleme.1-Jai supprimé et bloquer des contatcs (les 2 pas juste supprimer) puis ils ne sont plus dans ma liste mais il n'ont pas été bloquer car ils me parlent.Je lai rebloque a nouveau et cest terminé.Mais la premiere fois que je le demande,il ne bloque pas.
2-Quand j'ajoute un contact,le contact ne recoit pas mon invitation.Puis aussi,sinon lui le contact majoute mais je ne recois pas l'invitation.
(Jai la derniere version 9) et je précise que jai messenger plus
Merci si vous pouvez m'aidez!
Jai deux probleme.1-Jai supprimé et bloquer des contatcs (les 2 pas juste supprimer) puis ils ne sont plus dans ma liste mais il n'ont pas été bloquer car ils me parlent.Je lai rebloque a nouveau et cest terminé.Mais la premiere fois que je le demande,il ne bloque pas.
2-Quand j'ajoute un contact,le contact ne recoit pas mon invitation.Puis aussi,sinon lui le contact majoute mais je ne recois pas l'invitation.
(Jai la derniere version 9) et je précise que jai messenger plus
Merci si vous pouvez m'aidez!
A voir également:
- MSN bloquage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité