Téléchargement impossible

mumumptg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mumumptg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité de télécharger quoique ce soit sur internet.
J'ai désinstallé IE 8 et SP3 de WINDOWS XP ; Rien à faire.
Je veux restaurer mon systeme avec POWER QUEST mais je ne peux même pas le télécharger.
Pouvez vous m'aider !
A voir également:

4 réponses

rickouné Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as essayé avec un autre navigateur du genre http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ .. ? ca pourrait bien résoudre deux problèmes ca tien... (explorer ..franchement)
0
mumumptg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée mais je ne peux vraiment rien télécharger...et je n'ai pas modzilla
Si tu peux m'adresser un point exe sur ma messagerie, je pourrais l'installer, mais autrement rien à faire, je suis coinçée pour tout ce qui est téléchargement
0
rickouné Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dl le dans l'urgence chez un voisin ou un pote
0
mumumptg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de pote dispo et les voisins sont tous anti nouveautés si tu vois ce que je veux dire.
Merci quand même
0