Opera - Signets
eagle-of-gold
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Opera et j'ai créé des signets avec des catégories qui contiennent chacune plusieurs onglets.
Je voulais mettre ces signets dans un autre ordinateur. Donc, j'ai copié le dossier dont voici le chemin C:\Documents and Settings\"Nom de l'utilisateur"\Application Data\Opera\
Cependant, quand je copie ce dossier dans l'autre ordinateur, je ne retrouve pas mes signets.
D'où vient le problème?
MERCI
J'utilise Opera et j'ai créé des signets avec des catégories qui contiennent chacune plusieurs onglets.
Je voulais mettre ces signets dans un autre ordinateur. Donc, j'ai copié le dossier dont voici le chemin C:\Documents and Settings\"Nom de l'utilisateur"\Application Data\Opera\
Cependant, quand je copie ce dossier dans l'autre ordinateur, je ne retrouve pas mes signets.
D'où vient le problème?
MERCI
A voir également:
- Opera - Signets
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller opera - Forum Windows 10
- Comment désinstaller Opéra avec Windows 7? Merci ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
Bonjour,
Si tu n’as pas eu de réponse, c’est que sur ce forum-ci, ils ne traitent que l’utilisation des outils bureautiques.
Tu aurais plus de chance sur le forum Internet,
ou encore sur le forum Opera http://opera-fr.com/?search_id=1713881579
Si tu n’as pas eu de réponse, c’est que sur ce forum-ci, ils ne traitent que l’utilisation des outils bureautiques.
Tu aurais plus de chance sur le forum Internet,
ou encore sur le forum Opera http://opera-fr.com/?search_id=1713881579
Bonjour,
Désolé de relancer le sujet, mais c'est très important pour moi de trouver une solution à ce problème.
En effet, prochainement, je vais formater mon ordinateur et le réinstaller; je n'ai pas envie de perdre tous les signets que j'ai créés.
Je vous remercie pour votre aide.
Désolé de relancer le sujet, mais c'est très important pour moi de trouver une solution à ce problème.
En effet, prochainement, je vais formater mon ordinateur et le réinstaller; je n'ai pas envie de perdre tous les signets que j'ai créés.
Je vous remercie pour votre aide.