Chargement de pages très lent - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Ouais ... vaut mieux faire une restauration system ;) c'est + fiable et ça enlève tout ! même les virus que ton antivirus ne détecte pas ;)
0
just-me-and-me

Bon je vais d'abord faire une sauvegarde avec norton parce que ça fait longtemps que j'en avais plus fait et ensuite je fais la restauration
0

Comme tu veux ;)
0
just-me-and-me

Alors je vais perdre tout mes fichiers personnels avec la restauration?

(excusez mes pour ça je suis pas un pro)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, pas du tout ! tu va juste ce que tu as fait depuis la date à laquelle tu va choisir de restaurer (ex : tu restaure au 20/08/09 tu va perdre ce que tu as fait depuis le 20/08/09 donc, depuis 4 jours .. tu as compris ?)
0
just-me-and-me

ah ok!

et excuse moi encore ...
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

juste ceux que tu as créer et modifier entre la date d'aujourd'hui et celle de la restauration
aussi , en cas de plantage , tu peut aussi planter ton PC mais bon le risque est minime et le risque 0 n'existe pas
0

moi qui effectue beaucoup de restaurations, il n'a jamais planté ! mais bon, tout dépend si les données à retirer et à remettre sont conséquentes et de la config de ton pc .. ;)
0

c'est clair qu'il y a plus de chance de planter avec un 98 qu'avec un Vista

mais bon ...
0

;)
0
just-me-and-me

J'ai essayé de faire une restauration et ça a planté 3 fois
0

ça a planté o_O mais c'est un vieux truc ton PC T_T t'as pas de chance ! mais au final, ton PC marche toujours ??
0

la preuve que cela existe !!!
0
just-me-and-me

le pc marche toujours très bien mais la restauration échoue et mon problème de chargement es toujours là :(
0
just-me-and-me

En fait c surtout quand le pc doit charger qqchose comme une video une musique ou quand je télécharge un logiciel et même les mises à jour que ça va très lentement. Et pourtant ça marchait très bien il y a 2jours !

je commence à en avoir marre ...
0

essaye un autre date
0
Précédent
  • 1
  • 2