Coment avoir l'arbalète dans assassin's creed

altair -  
 Ryoma_du78 -
Bonjour,
pourais-je savoir comment on obtiens l'arbalète dans assassin's creed sur X BOX 360?merci d'avance

10 réponses

altair

oui a première vue mais sur ce site j'ai trouvé ue explication plus ou moins claire demande moi si tu veu savoir ou la trouver
11
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Impossible je crois,j'ai parcouru tout le jeu et il'n y a une arbalète que dans la première cinématique.(ou peeut etre en finnissant le jeu a 100% en attrapant tout les drapeux etc.)
9
fgsr

j'ai fini le jeu il faut aller cher le forgeron pour l'ac
heter
5
fgsr

au ce n'est que dans assassin creed brotherhood
0
Itoad

il n'y a pas d'arbalète dan assassin's creed 1
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

non je onnais mon pote a finis tout le jeux sur ps3 desolé mai il n'y a pas d'arbalette
4
AD caritatem

Je connais une astuce pour l'avoir il faut capturer tout les drapeau et normalement après tu l'a :) !!!
4
Ryoma_du78

ba oui dans assassin's creed 1 on a pas d'argent
3
Itoad

vous confondez avec assassin's creed avec altair et assassin's creed brotherwood avec ezio
2
marc

Bonjour,

L'arbalète se trouve chez le forgeron tout simplement pour la maudite somme de 12 500 f!

Il est bien possible d'avoir l'arbalète! quand tu l'achète il t'offre 15 flèches. Pour recharger l'arbalète tu ira dans "munitions" toujours chez le forgeron!

Voila voila!
1
marc

Bonjour,
Il y a une arbalète sur AC, elle se trouve chez le forgeron pour la maudite somme de 12500 f.

Avant de parler il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche hein!
0