Probleme de bureau

Fermé
john - 24 août 2009 à 13:23
 john - 24 août 2009 à 21:04
Bonjour,

Régulièrement mon bureau disparait c-à-d mon image disparait et tous mes icones aussi et tout devient blanc
Qui peut m'aider a régler le probleme

Merci

5 réponses

Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
24 août 2009 à 13:25
Un petit virus peut être ???? As tu un bon anti virus à jour ?
0
salut,

j'ai avas qui est a jour

peux tu m'aider un peut plus

merci
0
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
24 août 2009 à 13:31
essaye hijackthis via internet. Tu auras une première réponse.
0
Re,

Merci pour le tuyau, mais je n'y comprends rien tout est en anglais.

Peux-tu m'aider ou me donner un autre tuyau?


Merci d'avance

jonn
0
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
24 août 2009 à 18:17
Tu vas à cette adresse : http://www.hijackthis.de/fr

En haut à droite tu cliques sur téléchargement direct. Ce petit logiciel va analyser ton système (création d'un log) qui faudra entièrement copier et coller à l'emplacement prévu sur le site ci dessus. Enfin tu sauras si tu as des trucs pas sympa sur ta bécane.
En tout cas, pour moi, tu as un petit virus. il m'est difficile de te conseiller un autre anti virus, mais surtout, il ne faut pas en faire marcher deux antivirus en même temps. Tu peux essayer Avira antivir personnal (gratuit) sur google
0
merci

j'ai juste une croix rouge, le reste est vert.

et maintenant je fais quoi?

merci
0
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
24 août 2009 à 20:24
Bien tu regardes à quoi la croix rouge est associé, et tu supprimes le fichier. Je te conseille quand même d'en faire une sauvegarde au cas ou.
Éventuellement avant tu copies la ligne sur le forum que l'on voit de quoi il s'agit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

ci-dessous la ligne

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://search.shareazaweb.com/sidebar.html?src=ssb

Je sais pas a quoi ca correspond et ou ca se trouve sur ma machine

a+

merci
0