Carte mémoire
soraya80
Messages postés
14244
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé.
Pour l'impression,quand je mets ma carte directement sur l'imprimante, j'ai la possibilité d'avoir d'autres photos qui ne sont pas rangées dans un dossier.
Est-il possible de modifier le nom du chemin d'accès?
Merci ;D
J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé.
Pour l'impression,quand je mets ma carte directement sur l'imprimante, j'ai la possibilité d'avoir d'autres photos qui ne sont pas rangées dans un dossier.
Est-il possible de modifier le nom du chemin d'accès?
Merci ;D
A voir également:
- Carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
32 réponses
soraya80
Messages postés
14244
Contributeur
Dernière intervention
40
le cordon est sur ma tour, donc je ne comprends pas l'information.
ok...ce qui serait bien c est deja de savoir comment tu as eut plusieurs dossiers sur ta carte...puis de l essayer sur un pc avec windows...
tu connais quelqu un qui en a un surement dans ton entourage ...tite puce...?
tu connais quelqu un qui en a un surement dans ton entourage ...tite puce...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement c est bizarre....misc oui je connais aussi je l ai deja eut sur mes cartes ....quand je faisais des videos avec mon apn....
le mieux, essaies la sur un pc windows puis si il lit tes dossiers ben recupere tes photo puis formate ta carte...ca resoudra peut etre ton probleme...
;)
le mieux, essaies la sur un pc windows puis si il lit tes dossiers ben recupere tes photo puis formate ta carte...ca resoudra peut etre ton probleme...
;)
Bonjour
je reviens toujours pour mon souci.
Je n'ai pas été essayer sur window, mais est-il possible de convertir les points JPG par exemple en un autre point?
Lequel je ne sais pas vu que je n'y connais fichtrement rien.
J'ai déplacé mes photos ailleurs que sur F.Spot dans un dossier, et il apparait toujours un message d'erreur.
Je n'ai pas été essayer sur window, mais est-il possible de convertir les points JPG par exemple en un autre point?
J'ai déplacé mes photos ailleurs que sur F.Spot dans un dossier, et il apparait toujours un message d'erreur.
Bonjour
Bonjour
Lequel je ne sais pas vu que je n'y connais fichetrement rien.
Lequel je ne sais pas vu que je n'y connais fichetrement rien.
salut soso, bon je sais pas si ma connexion tiendra longtemps mais pour l'instant ca marche...enfin bref...
tu devrais essayer quand même sur un windows car pour le moment je vois pas comment changer les extensions de tes photos ...et tiens moi au courant.
je fais quelques recherches et te dirais ce qu'il en est.
;)
tu devrais essayer quand même sur un windows car pour le moment je vois pas comment changer les extensions de tes photos ...et tiens moi au courant.
je fais quelques recherches et te dirais ce qu'il en est.
;)