Carte mémoire

soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé.
Pour l'impression,quand je mets ma carte directement sur l'imprimante, j'ai la possibilité d'avoir d'autres photos qui ne sont pas rangées dans un dossier.

Est-il possible de modifier le nom du chemin d'accès?
Merci ;D
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux pas mettre ton apn sur ton au lieu de ton imprimante ?
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

le cordon est sur ma tour, donc je ne comprends pas l'information.
0
Utilisateur anonyme

ok donc tu n as pas acces a l apn depuis ton pc...c est bien ca ?
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

oui apparemment c'est ça.
Ca m'agace un peu.
0
Utilisateur anonyme

bon...en plus linux je connais pas du tout...tu mari as une console de jeu ?
0

non du tout.
0
Utilisateur anonyme

ok...ce qui serait bien c est deja de savoir comment tu as eut plusieurs dossiers sur ta carte...puis de l essayer sur un pc avec windows...

tu connais quelqu un qui en a un surement dans ton entourage ...tite puce...?
0

je demanderais à un de mes voisins demain.
Concernant les dossiers, seul le DCIM gardais les photos, et je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour le bloquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dcim ...oui normal qu il soit là.

l autre dossier c est quoi ?
0

DCIM et MISC, par contre j'ai plein de photos en dehors de ces dossiers.
0
Utilisateur anonyme

effectivement c est bizarre....misc oui je connais aussi je l ai deja eut sur mes cartes ....quand je faisais des videos avec mon apn....

le mieux, essaies la sur un pc windows puis si il lit tes dossiers ben recupere tes photo puis formate ta carte...ca resoudra peut etre ton probleme...

;)
0

ok, je ferai ça et je te dirais ce qu'il en est.
Merci de m'avoir aidé, passe une bonne soirée, et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme

mais de rien ma puce...ce fut un plaisir....

toi aussi passe une bonne soirée....

;)

a bientot...
0

Bonjour

je reviens toujours pour mon souci.
Je n'ai pas été essayer sur window, mais est-il possible de convertir les points JPG par exemple en un autre point?
Lequel je ne sais pas vu que je n'y connais fichtrement rien.
J'ai déplacé mes photos ailleurs que sur F.Spot dans un dossier, et il apparait toujours un message d'erreur.
0

Bonjour

Je n'ai pas été essayer sur window, mais est-il possible de convertir les points JPG par exemple en un autre point?
Lequel je ne sais pas vu que je n'y connais fichtrement rien.
J'ai déplacé mes photos ailleurs que sur F.Spot dans un dossier, et il apparait toujours un message d'erreur.
0

Bonjour

Lequel je ne sais pas vu que je n'y connais fichetrement rien.
0
Utilisateur anonyme

salut soso, bon je sais pas si ma connexion tiendra longtemps mais pour l'instant ca marche...enfin bref...

tu devrais essayer quand même sur un windows car pour le moment je vois pas comment changer les extensions de tes photos ...et tiens moi au courant.

je fais quelques recherches et te dirais ce qu'il en est.

;)
0

Salut Toadangel
Merci...
Ok, j'irai embêter mes voisins demain, et je te dirais quoi dans la foulée.
Bonne soirée et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme

ok ca marche soso...;)

bonne soirée à vous aussi...

;)
0