Recherce batterie pour lénovo 3000 N 500

animals01 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une batterie pour mon pc portable lénovo réf. 3000 N 500, j'ai écumé énormément de sites et je n'ai rien trouvé pourtant je l'ai eu sur rue du commerce fin 2008. Quelqun peut-il me renseigner à ce sujet. Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Voilà copain j'ai trouvé ça: https://www.duracelldirect.fr/ordinateur-portable/lenovo/3000-n500-batterie-adaptateur-chargeur.html . C'est ce que tu voulais?

@+
0
animals001 Messages postés 4 Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse. Le problème c'est que la référence ne correspond pas à la forme de ma batterie.

le décrochement comportant le contact se trouve sur la droite et non pas sur la gauche comme sur la photo. Je suis bien ennuyée car je voulais changer de batterie du fait que celle que j'ai ne tient la charge que 2 heures. Mais c'est une vrai galère pour trouver la batterie. Peut-être que c'est une batterie compatible. J'ai essayé de joindre lénovo et pas réussi.
0
Utilisateur anonyme

C'est bizzare, la référence est la bonne portant! Les caractéristiques indiquées sont justes?
Si on ne peut même plus se fier aux références... Et si tu envoyais un mail à duracelldirect.fr? Après tout ils vendent des batteries adaptées (ou pas) à ton otdinateur, et vu que Lenovo ne répondent pas...:/.
0
animals001 Messages postés 4 Statut Membre

merci je vais effectivement les contacter, je te tiendrai au courant. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie ;). J'espère sincèrement que tu vas trouver ton bonheur! DIs-le si tu trouves pas, on cherchera encore.

@+
0