Probleme de branchement electrique

Blueberry63 -  
 Blueberry63 -
Bonjour,
J'ai racorde deux lumieres sur le même fil electrique, mon probleme : les interrupteurs sont eteint mais les lampes reste allume (lumiere faible), et quand j'allume la lampes principal la seconde s'eteind et l'autre eclaire normalement, comment puis je regler se probleme, merci.
A voir également:

4 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

l'electricite n'est pas un jeux
tu as du mal branche les fils je suis en bep electricite si t uve de l'aide
0
Blueberry63

Merci pour la reponse et j'accepte de l'aide
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

dit moi combien tu as de fil
0
Blueberry63

J'ai un seul fil ou j'ai raccorde un second fil
0
Blueberry63

J'ai un seul fil principal ou j'ai raccorde un second fil
0

Quel couleur
0
Blueberry63

J'ai le filprincipal rouge et bleu ou j'ai raccorde un fil bleu et marron
0
Blueberry63

J'ai essaye les deux branchement : Bleu avec bleu, marron avec rouge, Bleu avec rouge et marron avec bleu, le probleme est identique pour les deux cas
0
Blueberry63

Mon fil principal (bleu et rouge) et relie à un interrupteur qui alimente mon plafonnier, sur se fil j'ai raccorde un fil (bleu et marron) qui est relie a un interrupteur qui alimente une lanterne
0

c'est bizarre il faudrais que tu voit ca avec un electricien qui soit sur place
dsl de ne pas t'aider plus

si je trouve un shema pour t'expliquer je te le met
0
Blueberry63

C pas grave merci, bonne journée à toi bye.
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > Blueberry63

tient moi au courant
0
Blueberry63 > thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C bon probleme resolu, toute les lumieres fonctionne, j'ai pris le courant ailleurs, merci de m'avoir repondu, bye.
0