Net et abonnement France Telecom

Résolu
Manou19 -  
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux souscrire un abonnement Net + téléphone illimité. Suis je obligée de souscrire en plus un abonnement chez France Télécom ?
A voir également:

9 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour
Si tu de mets en degroupage total tu n'a pas besoins mais si tu es en degroupage partielle tu dois prendre un abonement orange
1
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Je ne suis pas d'accord enfin je connait du monde qui n'est pas en dégroupage total et qui ne paie pas d'abonnement france télécom. Si tu ne prend pas ton abonnement chez orange tu auras juste à payer l'abonnement sans abonnement france télécom.
1
Manou19 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

oui mais en cas de probleme tu peux toujours tant servir comme telephone de depannage pour appelle ton fai
1

Il faut de renseigne chez le fai ou tu veut alle
1
Manou19 Messages postés 2 Statut Membre

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manou19

Merci de ta réponse, cependant c'est un nouveau logement qui n'utilise plus de ligne téléphonique depuis longtemps mais la ligne est effectivement déjà installée. Comment savoir si la zone est éligible en dégroupage totale ?
0

Sa fait un peu cher 15 € par moi pour une ligne de secoure... Autant se servir de son téléphone portable. Par contre pour ta ligne il faut voir avec le FAI
0

moi je suis en degroupage partielle et pour avoir internet il faut que j'ai une ligne orange il faut voir avec eux pour essaye de s'arranger
0

Oui mais c'est parce que tu es chez orange ? Chez free ou sfr tu n'es pas obligé d'avoir la ligne france telecom si tu na pas le dégroupage total.
0

je suis chez club qui est devenu sfr c vrais mais moi quand je me suis abonne chez club je devait avoir une ligne orange pttre que ca a changer maintenant
0