Net et abonnement France Telecom
Résolu
Manou19
-
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux souscrire un abonnement Net + téléphone illimité. Suis je obligée de souscrire en plus un abonnement chez France Télécom ?
Je veux souscrire un abonnement Net + téléphone illimité. Suis je obligée de souscrire en plus un abonnement chez France Télécom ?
A voir également:
- Net et abonnement France Telecom
- Banque de france - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Bonjour
Si tu de mets en degroupage total tu n'a pas besoins mais si tu es en degroupage partielle tu dois prendre un abonement orange
Si tu de mets en degroupage total tu n'a pas besoins mais si tu es en degroupage partielle tu dois prendre un abonement orange
Je ne suis pas d'accord enfin je connait du monde qui n'est pas en dégroupage total et qui ne paie pas d'abonnement france télécom. Si tu ne prend pas ton abonnement chez orange tu auras juste à payer l'abonnement sans abonnement france télécom.
oui mais en cas de probleme tu peux toujours tant servir comme telephone de depannage pour appelle ton fai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse, cependant c'est un nouveau logement qui n'utilise plus de ligne téléphonique depuis longtemps mais la ligne est effectivement déjà installée. Comment savoir si la zone est éligible en dégroupage totale ?
Sa fait un peu cher 15 € par moi pour une ligne de secoure... Autant se servir de son téléphone portable. Par contre pour ta ligne il faut voir avec le FAI
moi je suis en degroupage partielle et pour avoir internet il faut que j'ai une ligne orange il faut voir avec eux pour essaye de s'arranger