[installation livebox wifi]

louazel -  
 toto -
Bonjour,
J'essaie en vain d'installer la livebox de wanadoo pour l'accès en wifi sur un micro win xp sp2.
Tout fonctionne jusqu'au moment de l'installation de la clé wifi, il me demande un fichier win32n50.dll.
Chez FT ils m'ont changé la livebox, le cd + la clé, je recommence l'installation : idem.
Avez-vous une solution ?
Merci pour votre aide.
Pierrette
A voir également:

7 réponses

marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Bonjour,
Va voir là, ça pourra peut-être t'aider,
http://www.vulgarisation-informatique.com/forum_9_1806-3-asc.php
Cette dll (w32n50.dll) est à mettre dans C/Windows/System32
1
louazel

Bonjour,

Merci pour l'info, mais j'avais fait un tour sur le site avant de lancer une bouteille à la mer.

J'ai avancé un peu, j'ai téléchargé le fichier et je l'ai enregistré sur mon pc.
Maintenant, il ne me le demande plus mais il ne prend pas en compte la clé et du coup l'installation ne peut pas se faire.
J'ai changé de port usb (qui fonctionne) mais sans résultat.
Je suis bloquée à l'installation de la clé.

Je sèche.
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

C'est quoi que tu appelles la "clé" ? Le dongle wi-fi, la clé sécurité WEP? C'est quoi ta LB, une Sagem?
Il ne faut pas mettre le dongle avant de mettre le CD. Tu commences en mettant le CD de la LB et tu suis les instructions.
2ème chose, après avoir rentré ton n° WEP et tes identifiant et mot de passe, il faut ABSOLUMENT que tu mettes en association. Sinon ça marchera pas.
3ème chose, ne te sers pas de l'utilitaire de configuration du dongle.
A+
0
Kenzer

Salut à tous!!!

G un gros prob avec l'installation de ma live box ( comme tout le monde) . Le truc c'est que lorque je mets mon CD dans mon lecteur, sa me dit "cette application ne peux pas être exécuter".
Help!!! SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenzer Messages postés 1 Statut Membre

c bon g trouver le prob!!
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
et tu ne veux pas faire partager ta soluce ???
0
cleguima Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je viens de prendre une livebox et rencontre le même pb que vous avec le message "cette application ne peut être exécutée".
A priori, vous avez résolu le pb : pourriez-vous m'indiquer comment ?
Merci d'avance.
Cordialement
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

0
ekim

Bonjour,
mon indicateur me signal ke ma conexion e limité ou inexistante kel e le pb???
0
toto

bonjour

j'ai eu le même problème .Il suffit de changer le canal de la livebox (par défaut canal 10) On choisit un canal entre 2 et 9. Tout ceci est expliqué dans la rubrique assistance sur orange

Cordilament
0