Enorme problème blue screen of die
PlaZma29
Messages postés
14
Statut
Membre
-
PlaZma29 Messages postés 14 Statut Membre -
PlaZma29 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier après un telechargement d'un dossier adobe reader sur internet avast antivirus m'a informer que s'etait un logiciel malveillant, j'ia donc voulu le suprrimer mais impossible avast ne pouvait pas, mettre en quarantaine non plus... Les minutes passent et je fais tout pour supprimer ce logiciel malveillant , windows defender me le trouve en me disant que le niveau de ce virus est grave, mais le problème est toujours le même...je ne peux le supprimer... j'écris ici a partir d'un autre ordinateur parce que maintenant mon ordinateur contaminer est impossible d'accès... si j'essaye de le supprimer avec avast ou avec windows defender l'ordi s'éteint instantanement et il apparait devant mes yeux un ecran bleu de la mort, je me suis dit qu'en le laissant trnaquil je pouvais faire quand même ce que je voulais mais non...impossible d'aller sur internet etc... le logiciel se trouve dans win32 app data etc... je ne sais plus quoi faire...quoique je fasse le virus prend le dessus...j'ai même voulu faire une restauration système mais quand le virus a senti que je faisai ca il m'a immediatement arreter et remi un ecran bleu de la mort.... HELP ME please :(
Depuis hier après un telechargement d'un dossier adobe reader sur internet avast antivirus m'a informer que s'etait un logiciel malveillant, j'ia donc voulu le suprrimer mais impossible avast ne pouvait pas, mettre en quarantaine non plus... Les minutes passent et je fais tout pour supprimer ce logiciel malveillant , windows defender me le trouve en me disant que le niveau de ce virus est grave, mais le problème est toujours le même...je ne peux le supprimer... j'écris ici a partir d'un autre ordinateur parce que maintenant mon ordinateur contaminer est impossible d'accès... si j'essaye de le supprimer avec avast ou avec windows defender l'ordi s'éteint instantanement et il apparait devant mes yeux un ecran bleu de la mort, je me suis dit qu'en le laissant trnaquil je pouvais faire quand même ce que je voulais mais non...impossible d'aller sur internet etc... le logiciel se trouve dans win32 app data etc... je ne sais plus quoi faire...quoique je fasse le virus prend le dessus...j'ai même voulu faire une restauration système mais quand le virus a senti que je faisai ca il m'a immediatement arreter et remi un ecran bleu de la mort.... HELP ME please :(
A voir également:
- Enorme problème blue screen of die
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
18 réponses
non ... en fait lors de la page noir avec redemarer windows noramlement mon clavier (qui est sans fil je pense que s'est pour ca) n'est toujours pas activer je suis donc oblgier d'attendre que les 25 secondes soit écouler pour qu'il lance un demarage par default
mais je vois mode sans echec et tout mais je ne peut rien faire mon clavier ne repond pas mais ca sa faisait deja avant ca pourrait etre a cause de la fonctionalité sans fil de mon clavier? parce que sinon je peut changer de clavier pour le faire non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mince désolé j'ai 2 pseudo sur internet je savias plus le quel c'etait.. oui donc si quelqu'un sait es ce qu'il faut que je fasse un rapport?
si tu peux changer de clavier pour pouvoir lancer le mode sans echec , essaye deja ,
ensuite passer malwarebyte deja ne peux que te faire du bien
ensuite passer malwarebyte deja ne peux que te faire du bien
salut :
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre-le sur ton bureau
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶▶▶▶▶▶▶ ATTENTION : Efface ton adresse IP stp !!!!
ici :
[121]: KB973815 - Update
[122]: KB973869 - Update
[123]: XpsEPSC
Carte(s) r‚seau: 4 carte(s) r‚seau install‚e(s).
[01]: Bluetooth PAN Network Adapter
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local 2
tat : Support d‚connect‚
[02]: Intel(R) PRO/1000 CT Network Connection
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local
DHCP activ‚ : Non
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.0.11
[03]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.56.1
[04]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network #2
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.217.1
Nom de l'image PIDÿ Nom de la sessio Num‚ro d Utilisation
========================= ====== ================ ======== ============
System Idle Process 0 Console 0 16 Ko
System 4 Console 0 244 Ko
smss.exe 916 Console 0 400 Ko
csrss.exe 972 Console 0 4ÿ456 Ko
winlogon.exe 996 Console 0 3ÿ536 Ko
▶ colle le contenu dans ta prochaine réponse
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre-le sur ton bureau
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶▶▶▶▶▶▶ ATTENTION : Efface ton adresse IP stp !!!!
ici :
[121]: KB973815 - Update
[122]: KB973869 - Update
[123]: XpsEPSC
Carte(s) r‚seau: 4 carte(s) r‚seau install‚e(s).
[01]: Bluetooth PAN Network Adapter
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local 2
tat : Support d‚connect‚
[02]: Intel(R) PRO/1000 CT Network Connection
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.0.11
[03]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.56.1
[04]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network #2
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.217.1
Nom de l'image PIDÿ Nom de la sessio Num‚ro d Utilisation
========================= ====== ================ ======== ============
System Idle Process 0 Console 0 16 Ko
System 4 Console 0 244 Ko
smss.exe 916 Console 0 400 Ko
csrss.exe 972 Console 0 4ÿ456 Ko
winlogon.exe 996 Console 0 3ÿ536 Ko
▶ colle le contenu dans ta prochaine réponse
a merci c'est gentil de repondre ! ok daccor mais le problème en fait c'est que windows m'a bloquer tout (modzilla etc..) pour eviter que le virus se propage du coup mon ordi est comme un légume je ne peut aller sur internet mais je peux desactiver cette défence ou pas?
ok alors là avast m' lancer une analyse sur l'ecran noir avant d'arriver eu bureau du coup il fait le scan il a deja supprimer un trojan il est a 13% mais le hick..c'est que là ou je vis dans 1h30 il vont couper le courant pendant 3 h pour verifier je ne sais plus quoi... bref donc je ne pourrias plus repondre a partir de 14h mais je serais de retour ensuite.. en tout cas merci beaucoup a tous de m'aider
ok alors avast n'a rien pu faire...il a fait un scan de demarage avec 2 fichier qui merdai je les ai supprimer mais toujours le virus présent ...j'ai ecnore eu un blue screen... de plus même en changant de clavier impossible de faire mode sans echec... rien est activer avant que j'arrive sur le bureau... comment faire? :s
Moi ce que je fais quand je sais ou est l virus, je prend Unlocker et je supprime directement avec unlocker ce petit utilitaire gratuit super efficace.
Cpdt, tu sais EXACTEMENT le nom du virus ? et tu sais si c'est un virus ? un vers ?
Cpdt, tu sais EXACTEMENT le nom du virus ? et tu sais si c'est un virus ? un vers ?
je ne sais rien du tout sur ce virus ou ce ver... je sais qu'il se situe dans : le disque local C et après Win32/Daurso.A