Qu'est le fichier VRSPRTC.EXE

Fermé
roland for ever Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 29 mars 2005 à 13:01
roland for ever Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 29 mars 2005 à 17:12
Bonjour,
J'ai lu dans ce forum que le chargement du fichier VRSPRTC.EXE posait des problèmes. Ce fichier n'apparait dans aunune liste des processus et est inconnu sur les sites de virus. Il n'est pas présent sur mon micro mais se trouve sur celui d'un ami qui est fortement ralenti.
Pouvez-vous m'éclairer sur la nature de ce fichier et son utilité
Avec mes remerciements
Roland
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2005 à 13:05
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
29 mars 2005 à 13:15
salut

Je sais pas pourquoi, mais ça send le virus .... dans le forum il y a déjà eut des problèmes similaires alors cherche un peu afin de repondre toi même à ton probleme c'est honorablet et ça fait plaisir!

euh il faudrait peut être que tu telecharges hijackthis
[url=https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html]ici :P[/url]

et aussi ad aware si tu ne l'as pas déjà [url=Ad-aware]ici aussi :P[/url]
et si il ne les vire bah.. .. va faire un tour dans la base de registre ( de ton ami :d) démarer>>executer>>regedit>>ok>> edition>>rechercher>>VRSPRTC.EXE ou VRSPRTC et surppime les clées, il faut aussi que tu fasses une recherche dans les dossiers du disque dur locale car il doit sûrement y avoir des fichier .dll qui vont remettre automatiquement les clées ... donc tout le travail pour rien .. j'espere que je n'oubli rien .. sinon j'suis désolé

==> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-1224271-a-faire-avant-de-poster-un-hijackthis et ici tu trouveras quelque logiciel utilie merci a balltrap34
0
roland for ever Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 17:12
Salut,
Merci pour vos réponses rapides ; j'avais vu dans le forum que ce virus existait. Mon étonnement provenait de ce qu'une recherche sur VRSPRTC sur GOGGLE n'aboutissait quà quatre ou cinq réponses : celles contenues dans ce forum. Secuser, ainsi que d'autres sites sont muet sur VRSPRTC;
Merci pour le temps que vous m'avez accordé et un bravo pour ce forum où les gens m'ont l'air impliqué, patients et pas odieux
Roland
0