AltnetBDE

Fermé
Ben - 29 mars 2005 à 13:45
 henri - 11 avril 2005 à 09:20
Salut !

c'est quoi altnetBDE et comment m'en débarassé ?
c'est adware qui me l'a revelé au niveau d'un registre .

8 réponses

nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
29 mars 2005 à 13:55
Salut !
ad-awre te l'a detecté : laisse le te le supprimer : a la fin du scan, coche le, et continue : il te le supprimera
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
29 mars 2005 à 15:08
salut :::Salut !
ad-awre te l'a detecté : laisse le te le supprimer : a la fin du scan, coche le, et continue : il te le supprimera :::: et non il ne le supprimera pas ,altnet et un logiciel espion de kazaa ::salut claude ::
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
29 mars 2005 à 20:05
il lui supprimera !
au moins en mode sans échec !
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90 > nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005
30 mars 2005 à 11:50
salut nico :: et non meme en mode sanc echec ::salut claude::
0
Bjr, Ben!

A ce jour a tu trouvé la solution pour "AltnetBDE" car dans le même cas que toi, impossible d'enlever cette sal..., y a bien des méthodes sur d'autres forum, mais les fichiers qu'il demande comme " brilliant" etc.je ne l'ai plus.

Alors comment faire pr enlever çà si tu a trouvé ? un pti coup de main si ti plait !!!

Bien à toi henri

"" le monde à la beauté du regard qu'on y pose ""
0
Henri salut!!!

Télécharge Ad-AwareSE (gratuit) à partir de telecharger.com avec son pack pour la version en français puis tu le lances en principe il élimine le altnetBDE.
Si cele ne marche pas , utilise Hijackthis (gratuit sur le même site) et interprete le résultat de l'analyse par hijackthis en allant sur le site www.hijackthis.de/fr, il te donne tout ce que tu dois corriger mais il faut faire attention en suivant pas à pas les instructions .

Bon courage et tiens moi au courant !!!

Ben
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir tout le monde !

Je confirme Ad-Aware détecte bien Altnet, mais est incapable de le supprimer que l'on soit en mode sans échec ou non ! Idem pour Spybot.

Quant à Hijackthis, je l'ai déjà passé mais rien de suspect !

Sophie
0
sophie bjr! c'est ben

si t'a plusieurs utilisateurs sur ton pc, il faut nettoyer par Ad-Aware tous les utilisateurs sinon effectivement ça marche pas

salut et bonne continuation ! tiens moi au courant STP et merci par anticipation.

ben
0
Salut Ben,

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!

Tu avais vu juste. Ad-aware arrive bien à supprimer Altnet quand on le passe sur tous les utilisateurs du PC. En fait je pense qu'il suffit de le passer sur le compte de l'utilisateur qui a installé Kazaa, car à partir du moment où j'ai nettoyé ce compte, les autres comptes n'avaient plus Altnet.

C'est super !

Y a-t-il un moyen pour que Ad-aware s'occupe de tous les comptes à la fois (y'en a 5 sur le PC utilisés régulièrement et même un 6ème qui ne sert presque jamais).

Encore merci - Sophie
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
10 avril 2005 à 10:02
bonjours sophie : et non altnet ne se suppime pas avec ad aware ou spybot : salut claude:
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
10 avril 2005 à 10:07
altnet avec ad aware et spybot mission imposssible
0
salut
pour désinstaller procédure là
http://www.altnet.com/support/faq.asp
a+
0
merçi ben !!

Cà marche enfin une procédure simple comme bonjour !!

Après deux mois de galère pour enlever Altnet !

Ad-aware se, enleve tout!!! il fallait juste savoir qu'il faut le passser avec le compte utilisateur qui à instalé KAZAA !!

merci mille fois beni et à bientôt !

le monde à la beauté du regard qu'on y pose !
0