8 réponses
nico54
Messages postés
962
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2005
115
29 mars 2005 à 13:55
29 mars 2005 à 13:55
Salut !
ad-awre te l'a detecté : laisse le te le supprimer : a la fin du scan, coche le, et continue : il te le supprimera
ad-awre te l'a detecté : laisse le te le supprimer : a la fin du scan, coche le, et continue : il te le supprimera
carlasne
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
90
29 mars 2005 à 15:08
29 mars 2005 à 15:08
salut :::Salut !
ad-awre te l'a detecté : laisse le te le supprimer : a la fin du scan, coche le, et continue : il te le supprimera :::: et non il ne le supprimera pas ,altnet et un logiciel espion de kazaa ::salut claude ::
ad-awre te l'a detecté : laisse le te le supprimer : a la fin du scan, coche le, et continue : il te le supprimera :::: et non il ne le supprimera pas ,altnet et un logiciel espion de kazaa ::salut claude ::
nico54
Messages postés
962
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2005
115
29 mars 2005 à 20:05
29 mars 2005 à 20:05
il lui supprimera !
au moins en mode sans échec !
au moins en mode sans échec !
carlasne
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
90
>
nico54
Messages postés
962
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2005
30 mars 2005 à 11:50
30 mars 2005 à 11:50
salut nico :: et non meme en mode sanc echec ::salut claude::
Bjr, Ben!
A ce jour a tu trouvé la solution pour "AltnetBDE" car dans le même cas que toi, impossible d'enlever cette sal..., y a bien des méthodes sur d'autres forum, mais les fichiers qu'il demande comme " brilliant" etc.je ne l'ai plus.
Alors comment faire pr enlever çà si tu a trouvé ? un pti coup de main si ti plait !!!
Bien à toi henri
"" le monde à la beauté du regard qu'on y pose ""
A ce jour a tu trouvé la solution pour "AltnetBDE" car dans le même cas que toi, impossible d'enlever cette sal..., y a bien des méthodes sur d'autres forum, mais les fichiers qu'il demande comme " brilliant" etc.je ne l'ai plus.
Alors comment faire pr enlever çà si tu a trouvé ? un pti coup de main si ti plait !!!
Bien à toi henri
"" le monde à la beauté du regard qu'on y pose ""
Henri salut!!!
Télécharge Ad-AwareSE (gratuit) à partir de telecharger.com avec son pack pour la version en français puis tu le lances en principe il élimine le altnetBDE.
Si cele ne marche pas , utilise Hijackthis (gratuit sur le même site) et interprete le résultat de l'analyse par hijackthis en allant sur le site www.hijackthis.de/fr, il te donne tout ce que tu dois corriger mais il faut faire attention en suivant pas à pas les instructions .
Bon courage et tiens moi au courant !!!
Ben
Télécharge Ad-AwareSE (gratuit) à partir de telecharger.com avec son pack pour la version en français puis tu le lances en principe il élimine le altnetBDE.
Si cele ne marche pas , utilise Hijackthis (gratuit sur le même site) et interprete le résultat de l'analyse par hijackthis en allant sur le site www.hijackthis.de/fr, il te donne tout ce que tu dois corriger mais il faut faire attention en suivant pas à pas les instructions .
Bon courage et tiens moi au courant !!!
Ben
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tout le monde !
Je confirme Ad-Aware détecte bien Altnet, mais est incapable de le supprimer que l'on soit en mode sans échec ou non ! Idem pour Spybot.
Quant à Hijackthis, je l'ai déjà passé mais rien de suspect !
Sophie
Je confirme Ad-Aware détecte bien Altnet, mais est incapable de le supprimer que l'on soit en mode sans échec ou non ! Idem pour Spybot.
Quant à Hijackthis, je l'ai déjà passé mais rien de suspect !
Sophie
sophie bjr! c'est ben
si t'a plusieurs utilisateurs sur ton pc, il faut nettoyer par Ad-Aware tous les utilisateurs sinon effectivement ça marche pas
salut et bonne continuation ! tiens moi au courant STP et merci par anticipation.
ben
si t'a plusieurs utilisateurs sur ton pc, il faut nettoyer par Ad-Aware tous les utilisateurs sinon effectivement ça marche pas
salut et bonne continuation ! tiens moi au courant STP et merci par anticipation.
ben
Salut Ben,
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!
Tu avais vu juste. Ad-aware arrive bien à supprimer Altnet quand on le passe sur tous les utilisateurs du PC. En fait je pense qu'il suffit de le passer sur le compte de l'utilisateur qui a installé Kazaa, car à partir du moment où j'ai nettoyé ce compte, les autres comptes n'avaient plus Altnet.
C'est super !
Y a-t-il un moyen pour que Ad-aware s'occupe de tous les comptes à la fois (y'en a 5 sur le PC utilisés régulièrement et même un 6ème qui ne sert presque jamais).
Encore merci - Sophie
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!
Tu avais vu juste. Ad-aware arrive bien à supprimer Altnet quand on le passe sur tous les utilisateurs du PC. En fait je pense qu'il suffit de le passer sur le compte de l'utilisateur qui a installé Kazaa, car à partir du moment où j'ai nettoyé ce compte, les autres comptes n'avaient plus Altnet.
C'est super !
Y a-t-il un moyen pour que Ad-aware s'occupe de tous les comptes à la fois (y'en a 5 sur le PC utilisés régulièrement et même un 6ème qui ne sert presque jamais).
Encore merci - Sophie
carlasne
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
90
10 avril 2005 à 10:02
10 avril 2005 à 10:02
bonjours sophie : et non altnet ne se suppime pas avec ad aware ou spybot : salut claude:
biwee
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
39
10 avril 2005 à 10:07
10 avril 2005 à 10:07
altnet avec ad aware et spybot mission imposssible
merçi ben !!
Cà marche enfin une procédure simple comme bonjour !!
Après deux mois de galère pour enlever Altnet !
Ad-aware se, enleve tout!!! il fallait juste savoir qu'il faut le passser avec le compte utilisateur qui à instalé KAZAA !!
merci mille fois beni et à bientôt !
le monde à la beauté du regard qu'on y pose !
Cà marche enfin une procédure simple comme bonjour !!
Après deux mois de galère pour enlever Altnet !
Ad-aware se, enleve tout!!! il fallait juste savoir qu'il faut le passser avec le compte utilisateur qui à instalé KAZAA !!
merci mille fois beni et à bientôt !
le monde à la beauté du regard qu'on y pose !