Deconnection immédiate avec orange

boubouvalou Messages postés 6 Statut Membre -  
 boubouvalou -
Bonjour,

Voilà mon souci .

Nous avons deux PC connectés à internet via une live box inventel .

Cette live box a été changée le mois dernier suite à un orage .

Depuis , mon PC principal me fait des caprices ...

Et ce matin , il connecte , mais quand je lance ma messagerie outlook express il deconnecte .
Lorsque je le redemarre et que, après la connexion , j'ouvre une page Web , il m'affiche la page "la page demandée est introuvalbe " .

Le PC de mon fils fonctionne à merveille ( la preuve ...lol ) , ainsi que ma téléphonie illimitée .

Avez vous eu un cas similaire ? Pouvez vous m'aider ? Je vous en serai reconnaissante ....

VALERIE
A voir également:

5 réponses

boubouvalou Messages postés 6 Statut Membre

up !

Please aidez moi .....
0
babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

si je résume, tu ne peut connecter qu'un seul ordinateur sur internet à la fois ?
0
boubouvalou

Ah !!!

Ben voilà babar , je suis sur mon poste et comme tu peux le constater , j'ai réussi à me connecter .Mais pas sur l'identité principale ... J'ai fait une mise à jour Bitdefender,et une analyse approfondie du système .
Mais rien ... J'ai réinstallé le gestionnaire internet de orange . Mais là aussi , pas de resultat .
L'identité principale beugue ... Et celle de mon Homme aussi . En fait je ne réussi à me connecter que par le biais d'"autre utilisateur " , et en indiquant mon adresse mail et mon MDP .
Et là , pas de possibilité d'aller sur outlook express .
J'ai d'abord pensé que cela avait un rappport avec outlook , mais même lorsque je demande I.E. il se deconnecte ....
Bref , je rame ....

Merci de t'interresser à mon cas ...LOL

VAL
0
babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

humm .. je ne suis pas chez orange, et leur logiciel de connexion à la noix est plus que nul et pourri ^^ (y'a absolument pas besoin de leur cd pour avoir le net ou ces mails).

Je voudrais avoir un petit récapitulatif, pour avoir une vue d'ensemble.

Tes 2 pc sont branché par cable ou par wifi ? Sinon qui est branché par quoi
Est-ce que quand un pc est sur le net, est-ce que le 2eme y arrive ?

Sache que sur le pc où ca ne fonctionne pas (ou pas trés bien) , tu peux carrément désinstaller tout ce qui est orange.
Au moins ca permettra à ceux qui ont pas orange de t'aider (et surtout de ne pas utiliser leur bouse ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubouvalou

re-salut,

En fait , là les deux fonctionnent .

J'ai les deux PC connectés par un dongle wi-fi Inventel ( donc adaptés à la livebox ) .

Par contre , comment tu te connecte sur la livebox si tu n'as plus le gestionnaire internet orange ?

Je suis assez novice en la matière , et j'avoue avoir toujours connecté avec le gestionnaire en question ...

Pour répondre à ta question , oui les deux sont actuellement connectés . Il y a juste le mien qui rame au niveau connection sur l'identité principale ... Donc a priori pas de souci avec la livebox , ni avec le dongle .

cela doit venir de leur serveur .... Cela se retablira peut être ...

MErci à toi , babar , d'avoir pris du temps pour me repondre ...
0