Iw arnaque!

Air nick Messages postés 1 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour cher camarades! Je me presente Nick je suis Senegalais, je vit actuellem o Japon, c'est juste pour vous k IW n'existe pas, je me suis faire avoir avec ce truck la, un jr j'ai croisé une certaine Nadia Obama, sur tchatch.com, subitem la go m'a demandé est ce tuveu travailler ici au Canada? je lui ai répondi par oui, je lui ai donné mon email, le lendemain la go m'envoie un email, elle se présente je m'appelle Nadia Obama, je suis assistance ds une nvelle entreprise IW qui ces chiffres d'affaires vient etre augmenté, je voudrai k tu viens ici au Canada, comme sa après ns puissions faire ntre mariage, j'ai besoin de toi a mes cotes chéri, Ah si quelque choz t'arriv la, t ne peux rien, le meme jr la go est tombe amoureuse de moi, apres elle m'envoie sa photo, 1H plutar elle ma di mon ange sil te plait il faut vite remplir les formalités afin kil puisse te trouver un bn emplacem, honnetem c'est pas la go k me plaisai, mais le boulot, sinn mes cher amis ma fiancé
est pls jolie k cette petasse la, j'ai envoyé 598 euros au nom j'ai soi disant comptable Said Adechi au Benin...
apres ils m'ont di d'envoyé 400euro pour frais de residence, ils mont di kil vont me livrer mes papiers de voyage
sa fait plus d'un mois jattends tjrs, la petasse Nadia Obama ma plus appelé ni m'env d'email, dieu est grand, ces des blancs moisi, ki va marier des filles comme sa? je pensais meme kil na plus de garcon au Canada, ou alors ils st impuissants, je vous jure k j'ai preté cet argent la, le comptable sois disant Said Adechi, je pas lui laisser, il va rouler ds chaise roulante, sauf si je suis pas le vrai Senegalais...
Mefiez vs les ga surtout a Nadaia Obama voici sn adresse: nadia.obama@gmail.com sa photo sur le net Datanta.net, et le batard Said Adechi Beninois, ta fait sa a tn frère Africain, ah lè africains, quelle maman souhaite d'avoir des enfants comme ceux la, Je jure c'est une honte, soyez encore prudent mes cher amis...
Bientot on communiquerons leurs noms sur la Chaine TV5, cher africains levez vous!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle idée aussi de leur envoyé du fric -_-"

Y'à pas assez de sujets à la télé/radio/presse/internet qui parle de ça non ?

Et sinon, en français c'est possible d'avoir la traduction complète ?
2
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

non mais t'as pas idée du nombre de gens qui se font arnaquer a envoyer de l'argent au bénini. c'était avec western union je parie ;)

t'aurasi du t'en douter. Qu'es ce qu'un mec au bénin pourrait faire pour te faire entrer au canada ?
meme le nom, "obama", ca inspire pas confiance.. enfin si, c'est sencé telement isnpirer confiance que a n'inspire pas confiance ... et la femme qu iveut se marrier avec toi alors qu'elle t'a jamais vu, ca te mets pas la puce à l'oreille ?
0