Problème pour coller un sujet sur un autre...
ascorbic
-
ascorbic -
ascorbic -
Bonjour,j'ai déjà poster ce message mais je n'aurrais aucun moyen pour le retrouver alors j'en remait un deuxième (ça ne seera pas une habitude je vous rassure)
e,voilas pour les forum je voudrais créé un autre avatar avec une image ou il y a juste le corps d'un personnage d'un jeu mais je n'arrive pas et comme c'est une tête avec le haut du corps mieux vaut être précis pour les detail et c'est la que ça coince je suis pas précis dutous le font est noir et ej voudrais coller le sujet (la tête ou le corps) sur un autre font avec paint ou si vraiment on peux pas avec photofiltre merci d'avance
e,voilas pour les forum je voudrais créé un autre avatar avec une image ou il y a juste le corps d'un personnage d'un jeu mais je n'arrive pas et comme c'est une tête avec le haut du corps mieux vaut être précis pour les detail et c'est la que ça coince je suis pas précis dutous le font est noir et ej voudrais coller le sujet (la tête ou le corps) sur un autre font avec paint ou si vraiment on peux pas avec photofiltre merci d'avance
A voir également:
- Problème pour coller un sujet sur un autre...
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Copier coller un pdf - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide