Problème pour coller un sujet sur un autre...

ascorbic -  
 ascorbic -
Bonjour,j'ai déjà poster ce message mais je n'aurrais aucun moyen pour le retrouver alors j'en remait un deuxième (ça ne seera pas une habitude je vous rassure)

e,voilas pour les forum je voudrais créé un autre avatar avec une image ou il y a juste le corps d'un personnage d'un jeu mais je n'arrive pas et comme c'est une tête avec le haut du corps mieux vaut être précis pour les detail et c'est la que ça coince je suis pas précis dutous le font est noir et ej voudrais coller le sujet (la tête ou le corps) sur un autre font avec paint ou si vraiment on peux pas avec photofiltre merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Soldnic Messages postés 535 Statut Membre 48

Gimp est un bon programme aussi pour réussir ce que tu veux faire.
0
Asgan Messages postés 34 Statut Membre 1

Bonsoir,
Essaye de télécharger "Gimp". C'est un logiciel de dessin avec lequel tu peux faire les contours des cibles. Je ne le connais pas trop mais j'ai beaucoups d'amis qui l'utilisent pour faire des montages avec des mangas ou du foot.
0
ascorbic

j'ai télécharger gimp2 sur mon ancien ordi et j'ai jamais mais alors jamais compris comment fallais l'utiliser (mon cousin ma expliqer mais juste pour faire bouger une image(et c pas ce que je veux faire)
0