[norton ]seul ,est-ce suffisant?
Résolu
palimpan
Messages postés
32
Statut
Membre
-
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur -
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur -
J'aimerai savoir si l'utilisation d'un seul antivirus comme "norton internet 2005" est suffisant pour une protection optimale de mon ordinateur?
Vous parlez beaucoup sur le site d'antivirus à télécharger ; mais peut-on le faire sans craindre d'une eventuel conflit avec l'antivirus déjà installé?
Par exemple ,on m'a déjà demandé de choisir entre le pare-feu de "norton"et celui proposé par le "pack 2" de windows.
Alors doit -on cumuler ou pas?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Palimpan
Vous parlez beaucoup sur le site d'antivirus à télécharger ; mais peut-on le faire sans craindre d'une eventuel conflit avec l'antivirus déjà installé?
Par exemple ,on m'a déjà demandé de choisir entre le pare-feu de "norton"et celui proposé par le "pack 2" de windows.
Alors doit -on cumuler ou pas?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Palimpan
A voir également:
- [norton ]seul ,est-ce suffisant?
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
1 réponse
salut !
1.UN SEUL ANTIVIRUS D'INSTALLE SUR TA MACHINE : car >>
risque de conflits entre les 2 antivirus installés, instabilité du systeme. utilise norton si tu l'as deja acheté sinon opte pr 1 antivirus gratuit efficace : avast, par exemple
2.non L'ANTVIRUS N'EST PAS TOUT : le firewall aussi : si tu as norton security :pare feu integré donc pas de soucis sinon opte pr 1 gratuit : zone alarm ( attention ; il existe 1 version pro payante mais je te parle de la gratuite)
3.il faut aussi se premunir des saeltés qui squattent ton pc : je parle des spywares, troyens : comme c'est 1 menace, relativement nouvelle, les antivirus ne traitent souvent pas cette menace : opte pour des programmes GRATUITS, EFFICACES, et COMPLEMENTAIRES :
1.UN SEUL ANTIVIRUS D'INSTALLE SUR TA MACHINE : car >>
risque de conflits entre les 2 antivirus installés, instabilité du systeme. utilise norton si tu l'as deja acheté sinon opte pr 1 antivirus gratuit efficace : avast, par exemple
2.non L'ANTVIRUS N'EST PAS TOUT : le firewall aussi : si tu as norton security :pare feu integré donc pas de soucis sinon opte pr 1 gratuit : zone alarm ( attention ; il existe 1 version pro payante mais je te parle de la gratuite)
3.il faut aussi se premunir des saeltés qui squattent ton pc : je parle des spywares, troyens : comme c'est 1 menace, relativement nouvelle, les antivirus ne traitent souvent pas cette menace : opte pour des programmes GRATUITS, EFFICACES, et COMPLEMENTAIRES :