A voir également:
- Config carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa config pc - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
bonsoir,
pour les cartes graphiques je prefere ATi qui pour le meme prix offrent de meilleures performance par rapport a nvidia, et pou faire tourner cryssis a fond avec ca sa devrait aller masi pas en unltra hight, essaie ùais joue deja en hight, mais tout depend aussi du reste d eta config, si ton processeur n'est pas assez puissant pour cryssis par exemple, le jeu ne tournera pas meme avec une carte graphique ultra puissante.
pour les cartes graphiques je prefere ATi qui pour le meme prix offrent de meilleures performance par rapport a nvidia, et pou faire tourner cryssis a fond avec ca sa devrait aller masi pas en unltra hight, essaie ùais joue deja en hight, mais tout depend aussi du reste d eta config, si ton processeur n'est pas assez puissant pour cryssis par exemple, le jeu ne tournera pas meme avec une carte graphique ultra puissante.
c'est encore toi gogo t'en a pas marre de poster des topic presque "inutiles" car tu demande plusieurs fois la meme chose !!!
Et sinon far cry 2 tournera en hight sans problemes
Et sinon far cry 2 tournera en hight sans problemes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4go de ram windows seven
est la je vais avoir alimentation 650watt corair donc sa passe niquel mais faut que je prenne quoi la ati hd 4870 ou la gtx parseque jai vue nivo frequence la gtx260est mieux deja la jai une geforce msi 9400gt 1go hd pure far cry 2 tourne en hight mais apre on peut la regler mais je ce pas