A voir également:
- Gestionnaire de tache & regedit disparaissent
- Regedit - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
37 réponses
c'était juste par curiosité..
Quand aux lignes 04 de ce type:
O4 - HKLM\..\RunServices: [MSN Messenger] msnmsgr.exe
que tu as fixé avec hijackthis, rien à voir avec msn(meme si ca y ressemble)
mais plutot avec ceci:
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32mytoba.html
Content que ca se soit arrangé pour toi.
a+
Quand aux lignes 04 de ce type:
O4 - HKLM\..\RunServices: [MSN Messenger] msnmsgr.exe
que tu as fixé avec hijackthis, rien à voir avec msn(meme si ca y ressemble)
mais plutot avec ceci:
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32mytoba.html
Content que ca se soit arrangé pour toi.
a+
bonjour je viens vers vous à bout de nerfs.... J'ai exactement les mêmes symptômes à quelques variantes près...
Outre le gestionnaire de taches et regedit qui disparaissent, impossible de télécharger un quelconque fichier exécutable via le net, j'ai les mêmes symptomes en mode sans échec, j'ai rechopé le virus après avoir formaté le lecteur C et peut être avec 30 secondes de net...
Ah le truc bizarre c'est qu'au démarrage il m'a mis ma page de démarrage et un autre site très très très très très très suspect : http://xdh.x86.cl/juv/index.html
Niveau outlook une fois démarré il envoyait des mails a tire l'arigot sur differents ip...
Avant de perdre la raison, norton, kaspersky détectaient et détruisaient à chaque démarrage les mêmes virus (genre c.exe, msdirectx.sys, etc)
Mon firewall a aussi rendu l'ame...
Aidez-moi je suis au bout du rouleau....
Outre le gestionnaire de taches et regedit qui disparaissent, impossible de télécharger un quelconque fichier exécutable via le net, j'ai les mêmes symptomes en mode sans échec, j'ai rechopé le virus après avoir formaté le lecteur C et peut être avec 30 secondes de net...
Ah le truc bizarre c'est qu'au démarrage il m'a mis ma page de démarrage et un autre site très très très très très très suspect : http://xdh.x86.cl/juv/index.html
Niveau outlook une fois démarré il envoyait des mails a tire l'arigot sur differents ip...
Avant de perdre la raison, norton, kaspersky détectaient et détruisaient à chaque démarrage les mêmes virus (genre c.exe, msdirectx.sys, etc)
Mon firewall a aussi rendu l'ame...
Aidez-moi je suis au bout du rouleau....
Oh alors un ami m'a donné un logiciel nommé Antivir Personnal, très pratique en mode sans échec il a fonctionné (et c'est le seul antivirus qui ait bien voulu s'exécuter)... voici la liste de merdes qu'il m'a trouvé...
TR/Dldr.Apropo.G
TR/Dldr.Apropo.R
TR/Dldr.Sylent
TR/Dldr.dyfuna.ds
TR/Dldr.Lowzones.A
TR/Dldr.Small.X6
TR/Dldr.lstb.AU.DLL
BDS/Small.Eo
BDS/PoeBot.B
WORM/Codbot.x (celui -la est indécrottable, sous le nom de dxdllsvc.exe, il s'exécute systématiquement au demarrage et il n'y a pas de références dans le registre pour ce fichier)
WORM/Rbot.Ln
WORM/Rbot.259570
Java/Classloader.C
Ca fait peur, sachant que meme maintenant lantivirus ma laissé tombé -___-
TR/Dldr.Apropo.G
TR/Dldr.Apropo.R
TR/Dldr.Sylent
TR/Dldr.dyfuna.ds
TR/Dldr.Lowzones.A
TR/Dldr.Small.X6
TR/Dldr.lstb.AU.DLL
BDS/Small.Eo
BDS/PoeBot.B
WORM/Codbot.x (celui -la est indécrottable, sous le nom de dxdllsvc.exe, il s'exécute systématiquement au demarrage et il n'y a pas de références dans le registre pour ce fichier)
WORM/Rbot.Ln
WORM/Rbot.259570
Java/Classloader.C
Ca fait peur, sachant que meme maintenant lantivirus ma laissé tombé -___-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
196
19 avril 2005 à 14:29
19 avril 2005 à 14:29
alut. mon gestionnaire de service est bridé.
je n'ai qu'un seul écran, sans onglets, le carré vert me donne, en cliquant droit:
les options:
fermer
toujours visible.
aprés recherche, je n'ai pas le probléme du "disable taskMgr" dans la base de registre
Je crois savoir ce que c'est.
hier , j'avais plusieurs écrans ouverts, dont c: /windows et un autre écran d'un disque dur f:
Or j'ai trouvé un .dll dans f:
qui n'avait rien à y faire, et je l'ai supprimé. je pensais avoir reçu une bestiole.
tout faux. j'ai du faire par erreur un copier collé depuis c/windows, et le dll s'est trouvé là.
j'ai donc du effacer le fichier.dll correspondant....
QUel DLL correspond au tableau de control +alt +sup? je doit le telecharger !!!!!
MERCI de m'aider!!
autre demande:
en regardant la base de registre :
j'ai:
hkeycurrent user/S/P/300217134
c'est quoi çà ?
avec comme regDword:
MsgPrivacy
Prompt
précédement, je ne m'en souvient pas, çà m'aurait marqué...
Si ensuite je vais plus loin, vers :
software/microsoft/
windows/current version/
/policies
j'ai trois élément, dont je doute du troiséme:
comdlg32
Explorer
Network
network me dit:
nofilesharing
nofilesharingcontrol
no print sharing.
si ca vous interpelle..
mon premier probléme est le DLL que j'avais éffacé, mon gestionnaire de tache étant bridé.
meerci d'avance !
(regedit marche trés bien.; lancer le gestionnaire de taches avec d'autres actions windows donne le meme topo)
Merci !
je n'ai qu'un seul écran, sans onglets, le carré vert me donne, en cliquant droit:
les options:
fermer
toujours visible.
aprés recherche, je n'ai pas le probléme du "disable taskMgr" dans la base de registre
Je crois savoir ce que c'est.
hier , j'avais plusieurs écrans ouverts, dont c: /windows et un autre écran d'un disque dur f:
Or j'ai trouvé un .dll dans f:
qui n'avait rien à y faire, et je l'ai supprimé. je pensais avoir reçu une bestiole.
tout faux. j'ai du faire par erreur un copier collé depuis c/windows, et le dll s'est trouvé là.
j'ai donc du effacer le fichier.dll correspondant....
QUel DLL correspond au tableau de control +alt +sup? je doit le telecharger !!!!!
MERCI de m'aider!!
autre demande:
en regardant la base de registre :
j'ai:
hkeycurrent user/S/P/300217134
c'est quoi çà ?
avec comme regDword:
MsgPrivacy
Prompt
précédement, je ne m'en souvient pas, çà m'aurait marqué...
Si ensuite je vais plus loin, vers :
software/microsoft/
windows/current version/
/policies
j'ai trois élément, dont je doute du troiséme:
comdlg32
Explorer
Network
network me dit:
nofilesharing
nofilesharingcontrol
no print sharing.
si ca vous interpelle..
mon premier probléme est le DLL que j'avais éffacé, mon gestionnaire de tache étant bridé.
meerci d'avance !
(regedit marche trés bien.; lancer le gestionnaire de taches avec d'autres actions windows donne le meme topo)
Merci !
si vous avez une solution pour le DLL qui régit le gestionnaire des taches ! c'est quel DLL ??? merci..
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
196
20 avril 2005 à 01:00
20 avril 2005 à 01:00
bon moi j'ai résolu mon probléme:
le gestionnaire de tache peux s'afficher de 2 facons différentes, c'est ni un DLL ni un virus ni la base de registre.
on le lance, et dans cet écran, en bas , a gauche des touches,
à gauche de "fin de tache"
il suffit de DOUBLE cliquer (donc deux fois clique gauche souris)dans le VIDE, là ou il n'y a rien !!! dans la bordure de l'écran du gestionnaire.
tout a coup, soit on enléve tout les onglets, soit on les remet.
c'est magique. (merci lionking)
qqun sait la cause de ce bug d'affichage ?
le gestionnaire de tache peux s'afficher de 2 facons différentes, c'est ni un DLL ni un virus ni la base de registre.
on le lance, et dans cet écran, en bas , a gauche des touches,
à gauche de "fin de tache"
il suffit de DOUBLE cliquer (donc deux fois clique gauche souris)dans le VIDE, là ou il n'y a rien !!! dans la bordure de l'écran du gestionnaire.
tout a coup, soit on enléve tout les onglets, soit on les remet.
c'est magique. (merci lionking)
qqun sait la cause de ce bug d'affichage ?
re,
en fait tu peux soit afficher les onglets ou soit les cachés, il ne me semble pas que c est un bug...
a++
en fait tu peux soit afficher les onglets ou soit les cachés, il ne me semble pas que c est un bug...
a++
salut a tous j'ai trouver une solution a ton probleme
va lire cette page tu a toutes la solution a ton probleme
C comme ça que j'ai procédé et ça marche
En bref c dans La current machine du regedit qu'il faut modifier une clé
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-186.html
va lire cette page tu a toutes la solution a ton probleme
C comme ça que j'ai procédé et ça marche
En bref c dans La current machine du regedit qu'il faut modifier une clé
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-186.html
Bonjour messieurs j'ai bien lu,
vos conseils,
cela m'a mis sur de tres bonnes pistes,
à priori ce virus,
prend un nom racine quelconque,
pour mon cas à moi,
le virus commencait par spool...exe
(le service d'impression)
une methode simple consiste
à lancer Process Viewer,
http://www.xmlsp.com/pview/PrcView.zip
et à "tuer" process par process,
jusqu'à ce que l'on puisse lancer regedit ou le gestionnaire des taches,
une foisi le virus identifié,
utilisé Hijackthis pour le supprimer de la base de registre,
et enfin le supprimer de son disque...
biz
vos conseils,
cela m'a mis sur de tres bonnes pistes,
à priori ce virus,
prend un nom racine quelconque,
pour mon cas à moi,
le virus commencait par spool...exe
(le service d'impression)
une methode simple consiste
à lancer Process Viewer,
http://www.xmlsp.com/pview/PrcView.zip
et à "tuer" process par process,
jusqu'à ce que l'on puisse lancer regedit ou le gestionnaire des taches,
une foisi le virus identifié,
utilisé Hijackthis pour le supprimer de la base de registre,
et enfin le supprimer de son disque...
biz
salut les gars aidez moi please !!!!
je crois que g le meme genre de problemes que precedant
quand je fé ctrl+alt+supr le gestionnaire apparait et disparait en une seconde , meme probleme avec regedit et norton n'est ni sur la bare des tache et il se lance pas qd je clik sur norton
et on plus il me bouffe lamoitié de la conexion aidez moi les gars please j'attends votre reponses je galere
please
;-(
je crois que g le meme genre de problemes que precedant
quand je fé ctrl+alt+supr le gestionnaire apparait et disparait en une seconde , meme probleme avec regedit et norton n'est ni sur la bare des tache et il se lance pas qd je clik sur norton
et on plus il me bouffe lamoitié de la conexion aidez moi les gars please j'attends votre reponses je galere
please
;-(
salut maiden apparemment tu as un virus qui te bloque tous les .exe de ton systeme. Si tu remplace regedit.exe en regedit.com tu verras que regedit se lance...
Si c le cas demarre ton ordi en mode sans echec en appuyant au demarrage sur F8. puis ouvre demarrer executer et tapes msconfigpuis onglet demarrage , la tu dois voir des exe (style nec.exe ) qui se lance au demarrage desactives les tous et redemarre..
Si c le cas demarre ton ordi en mode sans echec en appuyant au demarrage sur F8. puis ouvre demarrer executer et tapes msconfigpuis onglet demarrage , la tu dois voir des exe (style nec.exe ) qui se lance au demarrage desactives les tous et redemarre..
Bonjours, je vient rajouter mon problême a cette série, même probleme mais plus générale.
Exemple : execute msconfig => message érreur d'application
CTRL ATL SUPPR => rien, pas meme affichage d'une seconde idem pour regedit
Je ne peut pas installer de logiciels windows installer bloque aussi
j'ai fait plusieur scan avec AD-AWARE et BITDEFENDER + plusieur scan Online rien, nada, pas un chat
Je suis bloquer aussi a certaine application comme hijackthis que 'jai du renomer sinon marche pas. Pareil pour la barre de tache j'ai renomer et sa marche.
j'ai effectuer tout les teste ci-dessu je trouve pas, le moyen de fair refonctionner normalement
Le probleme c'ets que je peut pas fair de log si je suis pas sur MODE SAns ECHEC je ressoit une erreur dés que j'ouvre un fichier txt ou log.
Merci d'avance
Exemple : execute msconfig => message érreur d'application
CTRL ATL SUPPR => rien, pas meme affichage d'une seconde idem pour regedit
Je ne peut pas installer de logiciels windows installer bloque aussi
j'ai fait plusieur scan avec AD-AWARE et BITDEFENDER + plusieur scan Online rien, nada, pas un chat
Je suis bloquer aussi a certaine application comme hijackthis que 'jai du renomer sinon marche pas. Pareil pour la barre de tache j'ai renomer et sa marche.
j'ai effectuer tout les teste ci-dessu je trouve pas, le moyen de fair refonctionner normalement
Le probleme c'ets que je peut pas fair de log si je suis pas sur MODE SAns ECHEC je ressoit une erreur dés que j'ouvre un fichier txt ou log.
Merci d'avance
A vrai dir j'en ai eu marre, j'ai reparer directement l'installation windows via le CD, et tout semble bon, donc virus ou pas en tout ca sil est plus la. Mais j'ai vérifié aprés je saispas si sa peut t'aider mais oui j'ai bien ces valeurs
Utilisateur anonyme
30 juil. 2005 à 16:06
30 juil. 2005 à 16:06
salut patrice
Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A bientôt
PS/
Si tu es bien l'administrateur.
Vas à ce chemin dans regedit :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Le nom de la clef est DisableTaskMgr
La valeur doit-être à 0.
A+
Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A bientôt
PS/
Si tu es bien l'administrateur.
Vas à ce chemin dans regedit :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Le nom de la clef est DisableTaskMgr
La valeur doit-être à 0.
A+
Mork
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
22 sept. 2005 à 13:59
22 sept. 2005 à 13:59
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt votre rubrique mais malheureusemnt je n'ai pas trouvé de solution à mon problème:
Mon task manager refuse aussi de s'afficher. Quand je l'ouvre manuellement dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 un message d'erreur me dit : "Ce fichier est déjà utilisé par une autre apllication". D'ou cela peut-il venir ?
En revanche, la copie de sauvgarde dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\DLLCACHE marche. Malheureusement quand je veux remplacer le fichier cité plus haut, le même problème réapparait.
C'est très ennui car je ne peut plus ouvrir mon gestionnaire de tache avec la fameuse combinaison de touche ctrl+alt+del
Merci de vos réponses avenir.
J'ai lu avec intérêt votre rubrique mais malheureusemnt je n'ai pas trouvé de solution à mon problème:
Mon task manager refuse aussi de s'afficher. Quand je l'ouvre manuellement dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 un message d'erreur me dit : "Ce fichier est déjà utilisé par une autre apllication". D'ou cela peut-il venir ?
En revanche, la copie de sauvgarde dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\DLLCACHE marche. Malheureusement quand je veux remplacer le fichier cité plus haut, le même problème réapparait.
C'est très ennui car je ne peut plus ouvrir mon gestionnaire de tache avec la fameuse combinaison de touche ctrl+alt+del
Merci de vos réponses avenir.
suite a cette dsicussion, je tien a dire que j'ai le meme pb, j'ai essayé tte les solutions que j'ai trouvé sur le net sans resultats:
HKEY_CURRENT_USER....(regedit)
supprimer le gestionnaire de taches......(gpedit.msc)
etc
le fichier taskmgr.exe ne s'ouvre pas sauf si je change le nom du fichier...
alors je me demande s'il y aurai une solution à tt ça
merci
HKEY_CURRENT_USER....(regedit)
supprimer le gestionnaire de taches......(gpedit.msc)
etc
le fichier taskmgr.exe ne s'ouvre pas sauf si je change le nom du fichier...
alors je me demande s'il y aurai une solution à tt ça
merci