Paiement paypal
ptyloup
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai commande 2maillots sur maillotsdefoot.com j'ai finalise ma commande helas c'est 1paiement western union je voudrait payer comme d'habitude en paypal comment faire pour revoir ma commande donc: payer en paypal et comment creer 1nouveau compte paypal car j'ai recu une nouvelle cb de ma banque merci bonne semaine a tous
1 réponse
Paypal :
Si tu as une nouvelle carte bancaire, tu peux te connecter chez paypal sur ton compte
et donner ton nouveau numéro de CB. Par contre renseigne-toi bien pour ce qui concerne
le nom du site paypal, des tas de sites bidon existent qui veulent te pirater tes infos
cb justement. Tu n'as pas besoin d'ouvrir un autre compte.
Si soucis avec paypal, ils ne t'enverront pas (et n'ont pas à le faire) un mail pour
te demander de redonner tes coordonnées bancaires (N°de CB et codes, etc)
Ne répond JAMAIS à ce genre de demandes, c'est de l'escroquerie
Si tu as une nouvelle carte bancaire, tu peux te connecter chez paypal sur ton compte
et donner ton nouveau numéro de CB. Par contre renseigne-toi bien pour ce qui concerne
le nom du site paypal, des tas de sites bidon existent qui veulent te pirater tes infos
cb justement. Tu n'as pas besoin d'ouvrir un autre compte.
Si soucis avec paypal, ils ne t'enverront pas (et n'ont pas à le faire) un mail pour
te demander de redonner tes coordonnées bancaires (N°de CB et codes, etc)
Ne répond JAMAIS à ce genre de demandes, c'est de l'escroquerie