Drivers pour DELL
chihab
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous
est ce que je peux trouver chez vous un site de téléchargement des drivers sans accés au site du produit en question car j'ai un portable DELL et lorsque je veux télécharger le driver de la carte graphique ou de la carte son tous les sites que je connais m'ammenent au site dell.com qui me demande de brancher mon pc à internet mais, alors que je peux pas le faire pour plusieurs raisons.
donc si qlq1 peux me donner une adresse ftp pour télécharger les pilotes (carte graphique et carte son) pour mon PC.
merci à tous d'avance
:-)))
est ce que je peux trouver chez vous un site de téléchargement des drivers sans accés au site du produit en question car j'ai un portable DELL et lorsque je veux télécharger le driver de la carte graphique ou de la carte son tous les sites que je connais m'ammenent au site dell.com qui me demande de brancher mon pc à internet mais, alors que je peux pas le faire pour plusieurs raisons.
donc si qlq1 peux me donner une adresse ftp pour télécharger les pilotes (carte graphique et carte son) pour mon PC.
merci à tous d'avance
:-)))
A voir également:
- Drivers pour DELL
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bjr,
peux tu nous donner les "...plusieurs raisons ..." pour lesquelles tu ne peux pas tout simplement aller chercher ton bonheur sur le site du constructeur ?
----
| ( ) | OFou
peux tu nous donner les "...plusieurs raisons ..." pour lesquelles tu ne peux pas tout simplement aller chercher ton bonheur sur le site du constructeur ?
----
| ( ) | OFou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fin du fin dans l'économie d'énergie et de moyens (c'est kif kif) c'est de faire faire le travail par le suspect lui même ...
Sinon "affaire classée" (80 % des affaires criminelles en France) ce qui est une perversion de la dite économie d'énergie.
Capito ?
----
| ( ) | OFou
Sinon "affaire classée" (80 % des affaires criminelles en France) ce qui est une perversion de la dite économie d'énergie.
Capito ?
----
| ( ) | OFou
merci oufournier pour tes suggestions tu as vraiment un bon esprit pour te moqrer des autres.
je te signale (même sis je suis pas obligé de t'éxpliquer) que mon frère m'as apporté ce portable del'étranger et il a acheté avec avec sa monaie.
j'ai visité le site du constructeur et j'ai téléchargé les drivers et j'ai pas de problème mnt.
merci une autre fois. vous êtes une personne helpfull
:-))))))))
je te signale (même sis je suis pas obligé de t'éxpliquer) que mon frère m'as apporté ce portable del'étranger et il a acheté avec avec sa monaie.
j'ai visité le site du constructeur et j'ai téléchargé les drivers et j'ai pas de problème mnt.
merci une autre fois. vous êtes une personne helpfull
:-))))))))
Ben voilà tu as perdu du temps pour rien avec tes trucs compliqués.
Faut pas avoir peur de DELL (quoique ...).
----
| ( ) | OFou
Faut pas avoir peur de DELL (quoique ...).
----
| ( ) | OFou
Ah, j'oubliais, ne joues pas trop la "vertu outragée" et ne poste pas tes messages en double dans deux forums. Va voir là le sort de ton doublon volontaire pêché dans DIVERS :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=4&ID=140343&page=1
----
| ( ) | OFou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=4&ID=140343&page=1
----
| ( ) | OFou