Msn Pirater

Fermé
enzoo - 23 août 2009 à 20:02
 kal - 23 août 2009 à 20:52
Bonjour,
comme plusieur persone je suppose, je me suis fais pirater mon adresse msn et j'ai effectué les demarche au prés des support qui reste sans réponce,
cette adresse es asser importante car elle contient des infos bancaires et plusieurs autres oganismes, qui ont éter prevenus et modifier mais les mails non suprimer y sont toujours donc je lance un 'tit apel de detresse.
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

comment cela est-ce possible que tu sois pirater? as-tu été dans un site quelconque ?
0
Sincerment, aucune idée.
Mais j'ai été deco avec une infos me disans que je m'etait conecter d'un autre ordi, donc j'ai été sur le suport technique, suivis les étpe a suivre mais mes infos avait deja été modifier.
Donc j'ai ecris, puis remplis le questionnaire mais sans réponce et j'en suis la :s
0
regarde par ici, ça peut répondre à ta question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1778706-compte-msn-pirate

sinon t'as essayé de vérifier avec ton antivirus, on ne sait jamais si c'est un cheval
de troie ou un programme malveillant qui peut être à l'origine de ton pb.
0
Non aucun cheval selon l'analise, j'desespère et pour ce qui est d'autre topic j'ai fais le tour déja en regardant si quelqu'un avais deja la reponce a la question mais la je cherche surtout quelqu'un aillant ue le meme probleme qui m'esplique qu'elle demarche suivre (bonne démarche) ou une persone succeptible de m'aider par je ne sais qu'elle solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon, va à la gendarmerie pour déclarer la fraude, et récupérer ton mail.
0
poste ta question dans "droits/libertés " tu auras p'tête plus de chance.
bon courage.
0
Merci En Tout cas,
je garde ton info en dernier recour
je me vois mal pour le moment aller a la gendarmerie sachant qu'a lyon ils ons surment des affaires bien plus importentes a regler que mon simple probleme d'msn :)
marci encors
0
Lol okay, bonne chance quand même.
0