Css envoie des infos clients
jerome21320
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pallless Messages postés 3 Statut Membre -
pallless Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis , je lance Css , je vais sur un serveur ( lan et internet) je télécharge toutes les données et quand sa arrive a envoie des infos clients sa mets environ 5 minute a allez sur le serveur --" je capte rien du tout , j'ai no skins , Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un soucis , je lance Css , je vais sur un serveur ( lan et internet) je télécharge toutes les données et quand sa arrive a envoie des infos clients sa mets environ 5 minute a allez sur le serveur --" je capte rien du tout , j'ai no skins , Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Css envoie des infos clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Quand j'envoie des smileys ça fait des points d'interrogation - Forum Samsung
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
est ce que set quand tu telecharge seulement et vérifie hors ligne crée une map pour voir je pense lors de l'installation dans steam une fois fini atomatiquement des que tu lance le jeux une question de blocage du logiciel utilisé si set la premiere fois vu que 'cst un logiciel en ligne ok he bhen ta du oublier de répondre a cet fameuse quedtion du coup quand ton jeux se charge au nivaux de la map he bhen paf steam dont Css te retourne dans le bureaux sa la déja fait chez moi, donc va dans panneau de configuration ,centre de sécurité ,pare feux windows, voila j'esper t'avoir aider