Problème avec GTA IV (PS3)

Fermé
tannédattendre - 23 août 2009 à 18:03
 tannédattendre - 24 août 2009 à 00:36
Bonjour,

Je viens de terminer la mission LIQUIDIZE THE ASSETS sur GTA IV PS3. Je m'attendais a pouvoir poursuivre l'histoire sans problème comme je fais depuis le début mais aucune autre mission n'est disponible. Je suis allé voir la soluce du jeu sur plusieurs sites et ils disent tous que U. L. Paper nous appelle quelques temps après la fin de la mission précédente. Pour passer le temps, j'ai fais toutes les missions assassins, quelques courses de Brucie, quelques livraisons de Little Jacob et des sorties avec Roman, Packie etc. Durant tout ce temps, je n'ai reçu aucun appel de U. L. Paper. J'ai même laissé ma console ouverte 9 heures d'affilées, mais même résultat, toujours aucun appel de ce fameux U. L. Paper. Je ne sais plus quoi faire.

Est-il possible que les codes de triches est une influence sur ce problème? Ce pourrait-il que U. L. Paper ne m'appelle jamais?

Aidez-moi, s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

tannédattendre
24 août 2009 à 00:36
Mon problème est résolu!

En survolant la ville en hélicoptère j'ai vu une flèche jaune indiquant le point de départ d'une mission. J'y suis allé, c'était pour commencer la mission Buoy Ahoy de Bernie. Par contre le B(pour Bernie) n'était pas sur la carte
Suite à cette mission, U. L. Paper m'a finalement appelé.

Pour ceux qui ont ce problème, vérifiez si vous avez fait cette mission. Bernie se trouve au Fishing market à Algonquin.
0