Help connection Au PSN !
maxou9212
Messages postés
33
Statut
Membre
-
maxou9212 Messages postés 33 Statut Membre -
maxou9212 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila je n'arrive pas a me connecter au playstation store depuis ma psp car a sa première utilisation c'est un ami a moi qui c'était connecter depuis ma psp et depuis je n'arrive plus a me connecter car un message me dit : " qu'il est impossible de se connecter avec l' ID d'un autre utilisateur "
et j'aimerais donc savoir comment remédier a cela merci beaucoup .
voila je n'arrive pas a me connecter au playstation store depuis ma psp car a sa première utilisation c'est un ami a moi qui c'était connecter depuis ma psp et depuis je n'arrive plus a me connecter car un message me dit : " qu'il est impossible de se connecter avec l' ID d'un autre utilisateur "
et j'aimerais donc savoir comment remédier a cela merci beaucoup .
A voir également:
- Help connection Au PSN !
- Gmail connection - Guide
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail ✓ - Forum PS4
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heuu a quel moment de l'inscription faut il mettre cela ?
car la il me demande de choisir un ID de connection donc je met mon adresse mail mais il me dit que ce mail ne peut etre utilisé faut il que je supprime mon ancien compte ? ou que j'utilise une autre adresse mail ?
car la il me demande de choisir un ID de connection donc je met mon adresse mail mais il me dit que ce mail ne peut etre utilisé faut il que je supprime mon ancien compte ? ou que j'utilise une autre adresse mail ?