Plus de detection lecteur dvd
Résolu
fylo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros souci,mon pc ne detecte plus le lecteur graveur dvd du jour au lendemain.
Je ne peux meme plus lancer un logiciel.
Malgré tout je peux ouvrir le tiroir.
Que se passe t'ilSi vous avez eu le meme probleme repondez moi svp.
Merci beaucoup
ps:c'est un portable acer 7720G qui a 1 an
J'ai un gros souci,mon pc ne detecte plus le lecteur graveur dvd du jour au lendemain.
Je ne peux meme plus lancer un logiciel.
Malgré tout je peux ouvrir le tiroir.
Que se passe t'ilSi vous avez eu le meme probleme repondez moi svp.
Merci beaucoup
ps:c'est un portable acer 7720G qui a 1 an
A voir également:
- Plus de detection lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Salut, essaie ca
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
Ca ne fonctionne pas,le fichier ne veux pas s'enregistrer sur le bureau.Ca m'ouvre simplement une fenetre avec 2 codes cles.Je fonctionne sur vista.Et il y a bien un triangle jaune avec un code erreur 39.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question