Worm Worm/Rbot 166768 ???
Lilas
-
xav'(73) -
xav'(73) -
bonsoir a toutes et à tous ! je me présente je suis une bille en informatik lol ou presque, alors comme vous pouvez voir mon titre de post j'ai ca : worm/Rbot 166768 qui se déclenche avec antivir, il me demande ce qu'il et alors je clik sur "delete files" mais il revient. On m'a dit de télécharger un fix mais il y en a tellement...
J'ai téléchargé un fix worm symentec sur secuser mais pas de trace de ce trojan ou virus ...
je sais plus trop quoi faire parce que je rame pas mal ! j'ai fait un antivir en ligne, j'ai téléchargé aujourd'hui un anti trojan, fais un antivirus en ligne et un anti trojan en ligne ...
... en plus j'ai formaté il y a peu (avec du mal) donc ca me ferait mal de tout recommencer... enfin si je dois ...
je vous remercie grandement pr le temps que vous pourrez me consacrer !!! sincerement !
*** une bille qui ne roule plus :( ***
J'ai téléchargé un fix worm symentec sur secuser mais pas de trace de ce trojan ou virus ...
je sais plus trop quoi faire parce que je rame pas mal ! j'ai fait un antivir en ligne, j'ai téléchargé aujourd'hui un anti trojan, fais un antivirus en ligne et un anti trojan en ligne ...
... en plus j'ai formaté il y a peu (avec du mal) donc ca me ferait mal de tout recommencer... enfin si je dois ...
je vous remercie grandement pr le temps que vous pourrez me consacrer !!! sincerement !
*** une bille qui ne roule plus :( ***
5 réponses
Bonsoir c remoi ... j'y comprends plus rien, j'ai refais un autre antivirus en ligne et il n'a rien trouvé ensuite je fais un antiivirus que j'install et en fait il faut payer pr l'eradiquer ...
voilà ce qu'il trouve win32 HLLW.Mybot et win32 HLLW.Mybot based
je suis désolée d'insister mais que dois je faire pr me débarasser de cela ?! je comprends vraiment plus rien ! :'(
Merci pr votre attention !
voilà ce qu'il trouve win32 HLLW.Mybot et win32 HLLW.Mybot based
je suis désolée d'insister mais que dois je faire pr me débarasser de cela ?! je comprends vraiment plus rien ! :'(
Merci pr votre attention !
salut
si tu arrives a le virer avec l antivirus mais qu il revient c est qu il se trouve dans le systeme de restauration
desactive la restauration
redemarre
rescan ton pc
vire le worm/Rbot 166768
redemarre
reactive ta restauration
si tu arrives a le virer avec l antivirus mais qu il revient c est qu il se trouve dans le systeme de restauration
desactive la restauration
redemarre
rescan ton pc
vire le worm/Rbot 166768
redemarre
reactive ta restauration
Rebonsoir
Merci bcp de m'avoir donné une réponse, j'avoue que je desespére gravement ... j'ai fait tous les scans en ligne possible et aucun virus ni autre trojans n'ont été trouvé ! c le truc dingue. J'ai fait comme vous m'avez dit; descativer la restauration systéme et hop scan ... j'ai refais un antivir et il n'y arien trouvé... mais je pense que je dois quand même l'avoir ... en cas je reformaterai si tel est mon destin :'(
si quelqu'un a une explication je suis preneuse !!
Merci encore pr votre soutien xdoudoux :)
Merci bcp de m'avoir donné une réponse, j'avoue que je desespére gravement ... j'ai fait tous les scans en ligne possible et aucun virus ni autre trojans n'ont été trouvé ! c le truc dingue. J'ai fait comme vous m'avez dit; descativer la restauration systéme et hop scan ... j'ai refais un antivir et il n'y arien trouvé... mais je pense que je dois quand même l'avoir ... en cas je reformaterai si tel est mon destin :'(
si quelqu'un a une explication je suis preneuse !!
Merci encore pr votre soutien xdoudoux :)
Bonjour,
Je suis moi aussi victime de ce vers:
win32 HLLW.Mybot
Puvez-vous m'en dire plus sur les risques et surtout comment s'en débarrasser (j'y ai passé ma soirée d'hier sans succés !).
Merci d'avance.
Je suis moi aussi victime de ce vers:
win32 HLLW.Mybot
Puvez-vous m'en dire plus sur les risques et surtout comment s'en débarrasser (j'y ai passé ma soirée d'hier sans succés !).
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Enfin un forum intimiste....C'est pas comme sur le forum antivrus. Oh la la, mais où qu'c'est t'y donc qu'y s'choppent tout ça?
Pour lilas: attention aux reformatages sauvages (voir littérature sur CCM) qui finissent mal, et surtout qui ne résolvent pas nécessairement les problèmes (virus de boot notamment).
Pour JP, if your grandmother was rosbeef:
http://www.viruslist.com/en/viruses/encyclopedia?virusid=56713
Bonne journée
Enfin un forum intimiste....C'est pas comme sur le forum antivrus. Oh la la, mais où qu'c'est t'y donc qu'y s'choppent tout ça?
Pour lilas: attention aux reformatages sauvages (voir littérature sur CCM) qui finissent mal, et surtout qui ne résolvent pas nécessairement les problèmes (virus de boot notamment).
Pour JP, if your grandmother was rosbeef:
http://www.viruslist.com/en/viruses/encyclopedia?virusid=56713
Bonne journée