ATI Mobility Radeon X1400
naimsoufiane
Messages postés
96
Statut
Membre
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche la mise à jours des pilote de la carte graphique: ATI Mobility Radeon X1400, sachant que je possède un Dell Inspiron 9400 menu d'un microprocesseur intel Centrino Duo
j'ai fait des recherche sur google et le site de Dell mais j'ai trouvé seulement des fichiers enciens ou des mise à jours destinée au prosecceur AMD
et merci
je cherche la mise à jours des pilote de la carte graphique: ATI Mobility Radeon X1400, sachant que je possède un Dell Inspiron 9400 menu d'un microprocesseur intel Centrino Duo
j'ai fait des recherche sur google et le site de Dell mais j'ai trouvé seulement des fichiers enciens ou des mise à jours destinée au prosecceur AMD
et merci
A voir également:
- Ati radeon x1400
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonmob_xp.aspx?type=2.4.2&product=2.4.2.3.9&lang=English (descend jusqu'au téléchargement)
merci j'ai déjà fait mais au moment de l'installation on me dit que ces mise a jours ne sont pas compatible; je pense qu'il ne concerne que les processuer AMD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question