AVIS AUX CONNAISSEURS EN WIFI
ana-banana
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, j'expose la situation : Dans deux semaines je me met en appart pour mes études, et étant étudiante j'ai pas trop les moyens de me payer une connexion internet, j'ai entendu dire qu'existait une sorte de clé ou carte je ne sais pas trop que l'on demande à notre "opérateur" pour se connecter à une livebox de loin.
En fait je voudrais savoir s'il était possible de me connecter par Wifi de mon Pc portable à la livebox de mes parents sachant qu'elle est à 50km de mon appart .... ???
Merci d'avance ! Et désolée si mon post n'est pas dans le bon forum
Alors, j'expose la situation : Dans deux semaines je me met en appart pour mes études, et étant étudiante j'ai pas trop les moyens de me payer une connexion internet, j'ai entendu dire qu'existait une sorte de clé ou carte je ne sais pas trop que l'on demande à notre "opérateur" pour se connecter à une livebox de loin.
En fait je voudrais savoir s'il était possible de me connecter par Wifi de mon Pc portable à la livebox de mes parents sachant qu'elle est à 50km de mon appart .... ???
Merci d'avance ! Et désolée si mon post n'est pas dans le bon forum
A voir également:
- AVIS AUX CONNAISSEURS EN WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
tu veux te connecter a une livebox a 50 km ??? LOOOOOLLL
désolé mais c'est drole ^^
avec une carte wifi tu pourra peut-etre te connecter sur la connexion de tes voisins si elle n'est pas sécurisée...Sinon tu devra souscrire un abonnement ADSL...
désolé mais c'est drole ^^
avec une carte wifi tu pourra peut-etre te connecter sur la connexion de tes voisins si elle n'est pas sécurisée...Sinon tu devra souscrire un abonnement ADSL...
Merci de la réponse.
c'est vrai que c'est hilarant de poser une question, si je la pose c'est évident que je ne connais pas la réponse, alors les petites moqueries pourraient être secondaires.
En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne !
c'est vrai que c'est hilarant de poser une question, si je la pose c'est évident que je ne connais pas la réponse, alors les petites moqueries pourraient être secondaires.
En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne !
bonsoir ,pour ma part je connais la clé 3G payante je crois 29€ pour une connection de par tout
en wifi (3G evriwere)chez orange .les 29 euros son par mois
cordialement
Sussi
en wifi (3G evriwere)chez orange .les 29 euros son par mois
cordialement
Sussi
Il existe des hotspots gratuits qui permettent à tout le monde de se connecter en Wifi.
Dans les Macdo's par exemple, mais aussi dans des hôtels, des facs, etc.
ET puis, si tu as un voisin complaisant, il peut t'autoriser à se connecter sur sa Wifi en te communiquant son nom d'utilisateur et son mot de passe.
Dans les Macdo's par exemple, mais aussi dans des hôtels, des facs, etc.
ET puis, si tu as un voisin complaisant, il peut t'autoriser à se connecter sur sa Wifi en te communiquant son nom d'utilisateur et son mot de passe.