Périphérique audio sur bus high definition

romanob52 Messages postés 39 Statut Membre -  
romanob52 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de formater mon pc et dans mon gestionnaire de périphérique j'ai ceci qui apparait deux fois : périphérique audio sur bus high definition audio
Le soucis c'est qu'il ne sont pas installer vu qu'il y a le /!\ jaune.
Ma carte graphique est une Radéon 4800 HD et la carte son est la X-Fi de créative, celle intégrée sur la carte mere (P6T) n'est pas installée.

Voici les numéros d'identification :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001\5&10A8CCF2&0&0001
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10438357&REV_1001\4&5E4D696&0&0001

Pour ma carte graphique j'ai le pilote 8.640.0.0 et pour la X-FI le 6.0.1.1342

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour romanob52,
Peux-tu donner + de précisions concernant la X-Fi de créative, s'il te plaît ?
@+
0
romanob52 Messages postés 39 Statut Membre

Bien sur, mais que puis je te donner comme informations ?

voila se que j'ai :
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/23/090823124706874173.jpg
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

La X-Fi de créative peut être une des nombreuses cartes de la marque, est-ce par exemple une PCI Express X-Fi Titanium, une X-Fi Xtreme Audio ou une Sound Blaster X-Fi Notebook, etc .....tu vois ?
0

en effet désolé, c'est une PCI Express X-Fi Titanium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayer d'installer le pilote du lien suivant, tu devrais solutionner tes soucis, je pense !
Le 2.17.0007 doit faire l'affaire, normalement.
0

j'ai bien installer, redémarrer et j'ai toujours mes deux /!\ jaune :-(
0

Si tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, que tu cliques droit sur Périphérique audio sur bus High Définition Audio, puis Mettre à jour le pilote, que se passe-t'il ?
0

il me dit qu'il ne peux pas l'installer car il ne trouve pas le logiciel
0

Comment il ne trouve pas le logiciel, il a bien été Téléchargé et Installé, non ?
0

ba oui j'ai installer la version que tu m'as dit, mais quand je fais clic droit MAJ ça cherche un logiciel dans le lecteur, normal qu'il en trouve pas !
mais vu que la dernière version est installée je ne vois pas pourquoi c'est il fait toujours ça ...
0

C'est à toi de faire en sorte qu'il recherche là où il a été installé ! Il ne va pas trouver le pilote dans un lecteur de CD, bien entendu !
Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques
Là tu cliques du droit sur la ligne concernée, Mettre à jour le pilote...,
Tu coches le cercle "Non pas pour cette fois", suivant,
Installer à partir d'une liste ..., suivant,
Sélectionner, à l'aide de Parcourir, le disque dur C:\ et décocher la case Rechercher dans les médias...., suivant jusqu'à la fin.
Redémarrer la machine.
0

sur le disc dur C je sélectionne quoi ?
je ne peux pas sélectionner que le C
0

Si, tu sélectionnes que le C:\, tout le disque dur va être scruté et si les pilotes sont là, ils devraient être trouvés.
0

non je ne peux pas sélectionner seulement C
ça me dis "l'emplacement que vous avez spécifier n'existe pas ou ne peux pas être atteint. entrez un autre emplacement ou décochez la case "inclure cet emplacement dans la recherche""
0

Deux minutes, je vais voir, ça fait un bout que je ne suis pas allé là !!!
0

Tu ouvres cette image, tu fais la même chose. Désolé, je vais devoir te laisser, p'tit apéro de prévu maintenant. Si tu n'y arrives toujours pas, tu postes à suivre, ok ?
0

oui j'ai bien la même chose que sur ton image mais ça me met le message que je t'ai écris dans le post précédent ...
0

Comment as-tu fait pour installer le pilote ?
Es-tu certain des références de la carte son ?
Bizarre, pour installer ce pilote, il faut auparavant télécharger, cliquer sur le fichier téléchargé, suivre les instructions, pas plus à faire !
0

ba je sais bien, je l'ai bien installer correctement !
je n'ai pas de solution, pour ça que je suis là
0

Je ne sais plus si j'en ai fait allusion, mais as-tu tenter la manipulation suivante ?
Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, là tu cliques du droit sur la ligne qui pose problème et tu sélectionnes Désinstaller avec confirmation à suivre.
Tu redémarres ton ordinateur ensuite, que se passe-t'il ?
0