Périphérique audio sur bus high definition
romanob52
Messages postés
39
Statut
Membre
-
romanob52 Messages postés 39 Statut Membre -
romanob52 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc et dans mon gestionnaire de périphérique j'ai ceci qui apparait deux fois : périphérique audio sur bus high definition audio
Le soucis c'est qu'il ne sont pas installer vu qu'il y a le /!\ jaune.
Ma carte graphique est une Radéon 4800 HD et la carte son est la X-Fi de créative, celle intégrée sur la carte mere (P6T) n'est pas installée.
Voici les numéros d'identification :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001\5&10A8CCF2&0&0001
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10438357&REV_1001\4&5E4D696&0&0001
Pour ma carte graphique j'ai le pilote 8.640.0.0 et pour la X-FI le 6.0.1.1342
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Je viens de formater mon pc et dans mon gestionnaire de périphérique j'ai ceci qui apparait deux fois : périphérique audio sur bus high definition audio
Le soucis c'est qu'il ne sont pas installer vu qu'il y a le /!\ jaune.
Ma carte graphique est une Radéon 4800 HD et la carte son est la X-Fi de créative, celle intégrée sur la carte mere (P6T) n'est pas installée.
Voici les numéros d'identification :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001\5&10A8CCF2&0&0001
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10438357&REV_1001\4&5E4D696&0&0001
Pour ma carte graphique j'ai le pilote 8.640.0.0 et pour la X-FI le 6.0.1.1342
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Périphérique audio sur bus high definition
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
25 réponses
comme si je n'avais rien fait, les messages d'ajout de nouveau matériel arrivent au démarrage et dans le gestionnaire de périf ils sont de nouveau là
:-(
:-(
Donc il ne prend pas le pilote téléchargé et installé, c'est certain !
Bien la première fois que je vois un pilote poser un tel problème d'installation !
Est-ce qu'il t'a proposé un répertoire pour l'installation éventuellement ? J'avoue commencer à sécher là, il me semble avoir fait le tour de la question pourtant !
Bien la première fois que je vois un pilote poser un tel problème d'installation !
Est-ce qu'il t'a proposé un répertoire pour l'installation éventuellement ? J'avoue commencer à sécher là, il me semble avoir fait le tour de la question pourtant !
ba en fait il m'indique rien comme emplacement, il voit si il trouve une ancienne version, la désinstalle et installe la plus récente et je dois redémarrer et après l'update de créatice apparait au redémarrage.
c'est la MAJ pour creative web update, pas du driver en fait ... mais vu qu'après avec l'update j'installe tout se que je trouve en MAJ ... ça revient au même je pense.
c'est la MAJ pour creative web update, pas du driver en fait ... mais vu qu'après avec l'update j'installe tout se que je trouve en MAJ ... ça revient au même je pense.
Bonjour romanob52,
Tu oublies tout ce que nous avons écrit et fait précédemment et tu télécharges et installes ce pilote pour voir !
@+
Tu oublies tout ce que nous avons écrit et fait précédemment et tu télécharges et installes ce pilote pour voir !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question