Quelle opérateur prendre ?

cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 schoolbox -
Bonjour a tous, je suis chez orange et je trouve que ce n'est pas bien !!! au niveaux prix, service !!!

Donc quelle est opérateur choisir ?

6 réponses

anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26

Bjr, avant j'étais chez Bouygues télécom avec le forfait Néo... J'ai voulu changer d'opérateur pour payer moins cher, mais quand tu vas chez orange tu dois selectionner des personnes étant chez orange pour pouvoir bénéficier des 3 n° illimité pour que ça soit rentable de même pour SFR, alors j'ai opté pour l'opérateur Virgin Mobile avec le forfait Paradyse 2 heures avec sms illimité+ internet illimité+5 n° illimité vers tous les opérateur pour 39.90 euros sur 12 mois... Cela fai peu de temps que j'ai ce forfait, et ça me plait pour l'instant
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

OK merci de ta reponse
Mais moi je voudrais juste internet illimiter, téléphone illimiter vers les fixe et vers les mobile ( si possible ) Pour moin de 35€ par moi.

Et je voudrais avoir le plus de méga possible car l'année prochaine j'aurai 4 pc sur le réseau !!!! sachant que je suis a plus de 4,5km DU DSLAM
0
Utilisateur anonyme

SFR est un bon opérateur... Je te conseille.
0
pepita110698 Messages postés 20 Statut Membre 6

je te conseille sans ésiter sfr forfait mtv 1 2 3 4 5...heure tous ce que tu veut i est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

j'avais penser free sa a l'aire pas tros mal ? non ?
0
schoolbox

Bonjour,

après quelques déboires dus à une organisation des plus aléatoires, Free me donne entière satisfaction. depuis cinq ans maintenant. Lorsque je me rends chez des amis inscrits chez d'autres opérateurs, je me revois à mes débuts chez Free. Je crois que cet opérateur a quelques tours de roues d'avance sur ses concurrents bien que je ne puisse affirmer qu'il soit infaillible. Il y aura toujours quelqu'un pour qui Free ne sera que source de problèmes avec une gestion de ceux-ci déplorable. En fait, chacun doit faire ses propres expériences en espérant avoir de la chance du premier coup.
Bon courage !!
0