Le jeu tales of symphonia sur gamecube

achraf-57 Messages postés 8 Statut Membre -  
maxybakablack Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ce jeu depuis longtemps et a chaque fois que je fais un truk de travers
jsuis bloqué j'ai plus a rocommancer et maintenan sa va faire 7 fois que je rocommance
si quelqu'un pourait m'aider si il aurait un site ou il donnerai la solution entière
Merci D'avance !
A voir également:

11 réponses

maxybakablack Messages postés 23 Statut Membre 9

Ou sinon on agit intelligemment, on fait une sauvegarde avant? Nan parce que y'a aucune difficulté sur ce jeu -_-" En faisant l'histoire normalement, on a toujours le level adapté. Bien sûr, si tu fonces a mort sans faire de combat sur la carte, tu vas être bloqué et devoir faire du levelling. Mais en tout cas il n'y a aucun endroit ou on est "obligé de recommencer le jeu", t'as juste a reprendre au dernier point de sauvegarde (malheur ! y'en a un avant chaque boss du jeu :o )
De plus, le jeu n'est pas organisé par "mission" comme tu dis, l'histoire se déroule au fur et à mesure avec une histoire toute tracée, mais sans aucun système de mission. Bref, bah recommences si ça t'éclates, ou alors redémarre ta console, appuies sur "charger partie" et entraine toi? ;)
1
boura62 Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour ,

ton CD est-il Rayé ? Si oui , il existe des endroit qui te les déraye ( video futur etc... )

Ou alors , c'est ta gamecube .
0
achraf-57 Messages postés 8 Statut Membre

mes non sa rien avoir avec sa c quand je fait une mission é celle davant je les pa fait je me retrouve bloqué é fo roccomancer
0

Peux-tu me réécrire ça en Français s'il te plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ses Quand je fait Une mission Et celle Dèrrière elle Et pas faite je me Retrouve bloqué Je peux plus faire La Mission Dérière Je Doit rcomancer de Puis Le Debut Du jeu .
0

Comment peux-tu faire une mission alors que celle d'avant n'est toujours pas faite ?
0

Le jeu il et fait comme sa et parfois jsuis bloquer je sais pas ou aller alors si quelqu'un aurait la solution
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Moi aussi ca m'est arrivé 1 fois --"
J'ai pleuré comme j'ai du recommencer ma partie
Ya des moments ou ya une longue mission et faut la finir
on peut pas retourner en arriere et j'ai été bloqué a rodyle
et les 3 dragon d'après --" j'avais pas le niveau T___T
Toi c'est pareil ?
0

Oué ! exatement pareille mes moi j'ai du roccomancer plusieur fois
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Le truc c'est qu'il faut avoir un bon niveau et des tonnes de potions
Sois je creve a Rodyle sois aux dragons T___T
0
blablabla

blablabla
-1