Samsung Player Addict, mot de passe incorrect

Fermé
Cherry - 23 août 2009 à 10:48
 ayoube - 31 mars 2012 à 23:09
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens poster ce message sur un site où de nombreux internautes pourront, je l'espère, m'aider, car je rencontre un problème avec mon téléphone portable que je viens d'acquérir, le Samsung Player Addict.

Alors voilà le problème : j'ai voulu verrouiller mon téléphone par un mot de passe pour que personne ne puisse aller voir mes textos ou quoi que ce soit aussi facilement. Je fais donc la démarche pour le verrouiller, c'est-à-dire taper un mot de passe de 4 chiffres, puis confirmer le mot de passe. Là tout est bon, mon Samsung est verrouillé comme je le voulais.

Mais plus tard, j'essaye de déverrouiller mon téléphone en tapant mon mot de passe et ils me disent : MOT DE PASSE INCORRECT.
Ainsi, je suis coincée depuis tout à l'heure avec cette page qui me demande le mot de passe qui ne marche plus et je ne peux plus accéder à rien, même si je clique sur "Reset" avec mon stylet, à gauche du bouton de mise en marche.

J'aurais donc aimé savoir comment déverrouiller mon téléphone Samsung, SANS PERDRE TOUT CE QUE J'AVAIS (textos, fichiers word, applications, répertoire, etc...) ?

Merci infiniment pour votre aide bienvenue!
A voir également:

5 réponses

Salut, j'ai le même problême alors je cherche en tapant les codes 00000000 mais ça n'aboutit pas !
J'appelle Samsung demain au 01 48 63 00 00.
1
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Je suis pourtant sûr de mon code verrou mais rien n'y fait, le portable m'indique "mot de passe incorrect".
Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci d'avance.
1
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Je suis pourtant sûr de mon code verrou mais rien n'y fait, le portable m'indique "mot de passe incorrect".
Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci d'avance.
0
bonjour , maintenez les bouton acrochez zt racrocher en meme temps , bouton reset pendant 5 sec ,lachez le reset et formatage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a de solution pour moi ='( ?
-1