Bug Powerpoint 2003 sous Windows Trust 4.0

Fermé
thenewpbm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 10:54
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses constructives,

Ce post pour essayer de trouver une solution à mon problème : j'ai installé une version légale de Office 2003 sur un OS un peu moins légal Windows Trust 4.0 et Powerpoint plante à fond les ballons. Entre autres, quand je déroule la présentation au lieu d'afficher la slide suivante il "ajoute" la slide suivante à la slide déjà affichée et du coup au bout de trois slides j'ai tous les éléments affichés les uns sur les autres + il s'éteint très difficilement après divers bugs qui font notamment planter la barre des tâches.

Je sais que la plupart des réponses vont être un truc du genre "Trust est une version piratée et donc change de version". C'est pourquoi je crée dans la foulée de ce post un autre post sur le thème "Un alternative efficace à trust pour un hp pavillion "construit" pour Vista - XP légal standard ne fonctionnant pas". Merci à ceux qui veulent s'orienter vers ce genre de réponses de le faire dans l'autre file de discussion ;-)

Du coup, pour mon problème court terme de compatibilité entre Powerpoint 2003 et Windows Trust 4.0, il y a des âmes charitables qui pourraient m'aider?

Un grand merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

oRbient666 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
23 août 2009 à 10:31
Il n'existe pas de problèmes de compatibilité entre ta version d'XP et la visionneuse de Windows.

Supprime la et réinstalle là :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
0
thenewpbm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 10:54
Merci pour ta réponse mais là tu me proposes la "visionneuse" ppt qui fonctionne effectivement.
Moi j'ai des problèmes avec le soft complet de PPT installé avec "Microsoft Office Professional Edition 2003".

J'ai déjà désinstallé et réinstallé et rien de neuf à l'horizon...

D'autres idées?
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 10:54
Bonjour
Suivant la charte de CCM, aucune aide ne doit etre apportee concernant les logiciels pirates.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
-1