SE DESABONNER DE FREE WIFI

Fermé
papounet34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 11:51
Bonjour,
A
JE ME SUIS RECEMMENT ABONNE AU NOUVEAU SERVICE DE FREE WIFI PROPOSE PAR FREE.OR JE N'EN AI FINALEMEMT PAS L'UTILITE.JE VOUDRAI ME DESABONNER DE CE SERVICE .MAIS JE N'Y ARRIVE PAS .AVEZ VOUS UNE SOLUTION A ME PROPOSER?MERCI A TOUS
A voir également:

4 réponses

Bonjour
A vrai dire pas vraiment du tout, je me permet de repondre plutot par interet, en effet étant moi aussi abonné a free mais en non degroupé, je ne peut pas car la zone en encore en dehors pour etre degroupé.. a la campagne,
je n'ai pas accès a ce service, et je cherche désesperement un identifiant et donc un code auxquelle je pourrais me connecter en ville justement a ces hotspot
Donc ce que je vais vous demandez paraitera très osez, mais peu de chance qu'il soit fructeux ce que je comprend tout a fait, c'est de vous demandez ces codes d'accès dont vous n'avez pas l'utilité..
Je me doute bien de la difficulté a répondre positivement cette demande, voir l'impossibilité raison de sécurité, sans doute la meme raison pour laquelle vous voulez vous désabonnez (car rester abonné ne vous engage a rien, et normalement ne vous fait pas payer plus cher, mais juste cela garde une trace de votre inscription)
Donc desolé de ne pas pouvoir résoudre votre probleme peut etre pourrez vous m'aider dans le mien
Si votre reponse est positive peut etre pourrons nous nous recontacter mais en dehors d'un forum

Je ne sais absolument rien sur la legalité de ma demarche et la fait en espoir de cause

Merci
0
je suis désoler de devoir te dire que je crois que tu peux pu de désabonner
0
EXACT je ne peux ppas me désabonner à moins de résilier le contrat bien sur.Mais j'ai pu me deconnecter de ce résau en allant sur freewifi.fr .Avec mes identifiants reçu quelque temps avant je me suis déconnecté.Donc affaire résolue!!
Pour répondre a bill je vous donne la marche a suivre pour obtenir la connection a free wifi si bien sur vous etes client :aller sur freewifi.fr .Dés que vous y etes allez vite devant votre freebox et regardez l'ecran une suite de 4 nos passe cinq fois relevez ces quatre numeros et retournez au pc pour les mettre dans la case "mot de passe ".Apres çà il vous est attribué un no a 6 ou 7 ciffres auquel vous devez ajouter le mot de passe de votre choix .Voila c'est aussi simple que çà.A bientot
0
bonjour
houlalala !!!
t'es chez FREE ...
ERREUR FATALE
sont de vrais voleurs , chez eux y'a que la pub de la télé qui est marrante, eux le sont moins
apres 1 mois de galère je suis parti de chez eux mais il m'ont quand mème volé 90 euros
allez bon courage

JJ
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:51
salut

il suffit de ne pas utiliser le service, désactive le WIFI de ta freebox ( je me demande si ça fait pas office de condition d'utilisation du WIFI FREE, et du coup t'interdit d'utiliser le WIFI FREE ) si tu n'utilise pas le WIFI chez toi
0