Matos pour fête
plineo
-
plineo -
plineo -
Bonjour,
Je vous explique mon souci j'ai une mini hi-fi component system MHC-RG495 comme chaine et comme c'était pour mon propre plaisir d'écouter la musique je n'avais pas besoin de la bougé et comme ces dernier temps je me suis mis a animer les soirées ces très embarrassant et donc je compte tout revendre pour m'acheter un ampli et une paire d'enceinte mais j'aimerais ne pas perdre de puissance musicale. (2x155W+155W rms) mais malheureusement je n'y connait pas grand chose on m'as dit que la puissance en watts n'a rien a voir j'ai un budget pas très élever je direr 350€ plus ou moins.
cordialement
plineo
Ps: désoler pour les faute d'orthographe =S
Je vous explique mon souci j'ai une mini hi-fi component system MHC-RG495 comme chaine et comme c'était pour mon propre plaisir d'écouter la musique je n'avais pas besoin de la bougé et comme ces dernier temps je me suis mis a animer les soirées ces très embarrassant et donc je compte tout revendre pour m'acheter un ampli et une paire d'enceinte mais j'aimerais ne pas perdre de puissance musicale. (2x155W+155W rms) mais malheureusement je n'y connait pas grand chose on m'as dit que la puissance en watts n'a rien a voir j'ai un budget pas très élever je direr 350€ plus ou moins.
cordialement
plineo
Ps: désoler pour les faute d'orthographe =S
A voir également:
- Matos pour fête
- Invitation fete gratuite à imprimer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Forum Skype et Microsoft Teams
- Musique pince fete foraine - Forum Musique / Radio / Clip
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Windows 7
- Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ? - Forum LibreOffice / OpenOffice