TRANSFERT DE CARTE MEMOPIRE VERS ORDINATEUR

Fermé
stéfi - 22 août 2009 à 22:35
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 23 août 2009 à 23:15
Bonjour,

J'ai un gros soucis! j'ai transferer des photos d'une carte mémoire d'appareil photos vers mon ordi.
Ces photos sont vachement importantes mais il faut absolument, pour diverses raisons, remettre ces photos vers la carte mémoire.
Quelqu'un peu t'il m'aider très urgemment!!!!!!
merci de me répondre rapidement

Stéfi
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
22 août 2009 à 22:52
Bonsoir Stefi
Inserre ta carte dans l'ordi et ouvre-la
Clique sur l'icone DCIM qui doit s'afficher
Une icone avec la marque de ton APN va apparaître (pour moi ,par exemple c'est Pana car je possède un Panasonic)
Réduit la fenêtre en cliquant sur les deux petits rectangles si ta fenêtre occupe tout l'écran
Ouvre les photos que tu veux remettre sur ta carte
Réduit la fenêtre et fais un cliqué/glisser de tes photos vers l'icone
Une fois cette manip terminée ,ferme ta fenêtre "mes images" et verifie en cliquant sur l'icone que tes photos sont bien dedans
Ferme ta carte et utilise le"Retirer le périphérique en toute sécurité" pour retirer ta carte de l'ordi
@
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
23 août 2009 à 23:15
Re
Ce soir en relisant ma réponse,je viens de m'apercevoir d'un détail que j'ai omis de te signaler
Si tu as copié ces photos de ta carte mémoire sur ton ordi,elles n'ont pas été pour autant supprimés de la carte mémoire.Évidemment,tu es bien sur obligé de faire la manip indiquée si tu les as ensuite supprimées sur ta carte
@+
0