Battlefield Heroes Probs ...
Tyrios
-
GameTheTrX -
GameTheTrX -
Bonjour, j'ai un problème lors du téléchargement de BFH ... c'est a dire : Le premier telechargement marche, j'accepte le contrat et tout d'un coup (apres avoir accepté le contrat) un message d'ereur apparait, (je suis sous vista, j'utilise FireFox) et le message d'erreur est :
Battlefield Heroes Updater
An error occurred: Failed to write registry value: Installation Dir
Donc je ne peut pas le télécharger ... merci de trouver une solution .. je repete que je suis sous vista ...
Thx
Battlefield Heroes Updater
An error occurred: Failed to write registry value: Installation Dir
Donc je ne peut pas le télécharger ... merci de trouver une solution .. je repete que je suis sous vista ...
Thx
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
7 réponses
-
salut si il ya une soulution si ta windows 7 tu fais clique droit sur internet explorer et tu clique sur executer en tant d'administrateur et la tu va sur le site et ça va marcher bonne partie
-
-
-
Perso j'ai eu le meme problème, les 2 premières fois que j'ai voulu l'installer, mais la 3eme fois sa a marché, aucun message d'erreur. Pourtant je n'ai touché a rien. Alors persévérance ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Pour ceux à qui ça ne marche toujours pas, essayez d'éteindre votre ordinateur et de le rallumer et faîtes la même manipulation (personnellement moi ça a marché)
C'est tout :)
Si vous êtes sympa, Ecrivez GameTheTrX sur YouTube svp c'est ma chaine.