Battlefield Heroes Probs ...

Tyrios -  
 GameTheTrX -
Bonjour, j'ai un problème lors du téléchargement de BFH ... c'est a dire : Le premier telechargement marche, j'accepte le contrat et tout d'un coup (apres avoir accepté le contrat) un message d'ereur apparait, (je suis sous vista, j'utilise FireFox) et le message d'erreur est :

Battlefield Heroes Updater

An error occurred: Failed to write registry value: Installation Dir

Donc je ne peut pas le télécharger ... merci de trouver une solution .. je repete que je suis sous vista ...

Thx

7 réponses

skander2011 Messages postés 1 Statut Membre 6

salut si il ya une soulution si ta windows 7 tu fais clique droit sur internet explorer et tu clique sur executer en tant d'administrateur et la tu va sur le site et ça va marcher bonne partie
6
personne1

je ne comprend pas ce que tu dit
0
tourte

merci mec
0
tourte

tu fait clique droit sur l'îcone est tu fait clique gauche sur executer en tant qu'administrateur
0
pierro54

merci bc
0
wajdi

merci bcp mec
0
Algost

Moi aussi j'ai ce meme probleme j'aimerez bien que des gens y repondre
4
Algost

Enfait je crois que tu dois le desinstaller et le reinstaller ou suprimer le dossier contenant le jeu et normarlement c'est bon mais moi j'arrive meme pas a le desistaller
0
Alanno

Méme probléme que vous j'ai déja essayé de désintaller et réinstaller sans sucesse :/
4
JaH-TubzoR

Perso j'ai eu le meme problème, les 2 premières fois que j'ai voulu l'installer, mais la 3eme fois sa a marché, aucun message d'erreur. Pourtant je n'ai touché a rien. Alors persévérance ;)
4
Algost

Pour moi sa a fais reformatage changez de disque dur ect... mtn sa remarche mais tjs pas de reponse "concrete" a donnez ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corvette

Merci skander j'ai essayer et ça a marcher
3
Johny

merci c très efficaces
1
GameTheTrX

Pour ceux à qui ça ne marche toujours pas, essayez d'éteindre votre ordinateur et de le rallumer et faîtes la même manipulation (personnellement moi ça a marché)

C'est tout :)
Si vous êtes sympa, Ecrivez GameTheTrX sur YouTube svp c'est ma chaine.
0