Pas de notice d'utilisation de saba dvd1607x
Fermé
s_clais
-
22 août 2009 à 22:12
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 23 août 2009 à 11:44
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 23 août 2009 à 11:44
A voir également:
- Pas de notice d'utilisation de saba dvd1607x
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Obd2, v310 notice français pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
3 réponses
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
23 août 2009 à 00:27
23 août 2009 à 00:27
Bonsoir, votre référence ne serait pas plutot DVD-R1607X ? J'ai fouiné, mais n'ai rien trouvé ! Peut-etre chez thomson il existe sous une autre référence, mais je ne sais pas... A la rigueur, trouvez un vendeur de ce produit pour lui demander de vous faire un scan de sa notice...
bonjour
oui en effet c'est la ref: DVDR1607x maissans le "-"
sinon je pensé aller voir dans un autre confo pour demander si il peuvent me faie un scan ou un copie de ce guide
je vais bien finir par trouver
une autre question aussi est il possible d'enregistrer la tnt de ma tv? je me souvient à l'époque quand j'avais un magnétoscope et que je voulais enregistrer une chaine tel que Canal sat je devais mettre le décoder sur la chaine et ne plus regarder une autre chaine sauf par le râteau mais la comment faire vu que l'adaptateur est intégré a la télé j'ai lu qu'il fallait que je le branche sur av 2 mais après pas d'image sur le lecteur
je pense que ce serait plus simple avec la notice !!!
est ce que vous avais une idée
merci encore
oui en effet c'est la ref: DVDR1607x maissans le "-"
sinon je pensé aller voir dans un autre confo pour demander si il peuvent me faie un scan ou un copie de ce guide
je vais bien finir par trouver
une autre question aussi est il possible d'enregistrer la tnt de ma tv? je me souvient à l'époque quand j'avais un magnétoscope et que je voulais enregistrer une chaine tel que Canal sat je devais mettre le décoder sur la chaine et ne plus regarder une autre chaine sauf par le râteau mais la comment faire vu que l'adaptateur est intégré a la télé j'ai lu qu'il fallait que je le branche sur av 2 mais après pas d'image sur le lecteur
je pense que ce serait plus simple avec la notice !!!
est ce que vous avais une idée
merci encore
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
23 août 2009 à 11:44
23 août 2009 à 11:44
Bonjour, oui il faut relier une péritel que vous pouvez configuer en sortie sur la tv vers l'entrée de l'enregistreur (en plus de la sortie enregistreur vers la tv), sélectionner la bonne entrée sur l'enregistreur à l'aide de sa télécommande, et dans le menu de le tv, régler pour que sorte le signal tnt sur sa péritel. Par contre pas le choix de laisser le tv allumé sur la chaine tnt à enregistrer, à moins qu'il soit possible de regarder l'analogique et d'indiqué quel chaine de la tnt sortir... Faites des essais !!