Lettre manquante à la frappe

biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je tape sur une page word , pas de soucis , chaque lettre tpée est inscrite à l'écran. Dès que je suis sur internet sur un forum ou autre , il me manque une lettre de temps a autre mais qui m'oblige a relire et corriger plusieurs mots sur untexte. cela s'applique aussi sur l'espace entre deux mots.........Je viens de corriger 4 mots avant de poster ce texte car il manquait des lettres. De quoi cela peut il provenir ? Y a t-il un paramétre a changer ? Merci de m'aider car c'est une galére et je ne trouve pas lepourquoi du comment.........!!!
didier
A voir également:

5 réponses

gui-le-mome Messages postés 348 Statut Membre 30

tu écrit surement trop vite pour ton clavier du coup il suit pas.. ou alors essay de faire un scan antivirus
1
Nic0- Messages postés 383 Statut Membre 44

Bonsoir,

Je dois dire être assez surpris de cela (quoique…)
As tu essayer un autre navigateur internet ? genre firefox (pour ne cité que lui)
As tu le même problème avec un autre navigateur internet ?

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Les lettres qui manquent sont-elles présentes dans la suite du texte, ou sont-ce toujours les mêmes ?
Il est possible, si c'est toujours la même ( ou plusieurs les mêmes) qu'elles n'existent pas dans la langue de votre clavier...
Voyez dans "options regionales et linguistiques" si votre clavier est bien en Français....
Ce serait une explication, ou peut-être un clavier avec quelques pbs sous les touches, qui les rendraient plus ou moins sensibles lors de la frappe...

Cdt,

@+
0
biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tout les 3

Je navigue avec internet explorer et je vais essayer d'un installé un autre , je n'avais pas pensé a cette solution. La configuration linguistique est bonne sur mes paramétres. En fait , je n'acheterai plus packard bell ! Avec vista en plus , c'est la cata..............

je ne suis pas sténo dactylo mais ma vitesse de frappe correspond à celle de quelqu'un qui pianote depuis 5 ans sur un clavier donc , je connais assez bien mes lettres........Merci encore et bonne journée ou nuit à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tout les 3

Je navigue avec internet explorer et je vais essayer d'un installé un autre , je n'avais pas pensé a cette solution. La configuration linguistique est bonne sur mes paramétres. En fait , je n'acheterai plus packard bell ! Avec vista en plus , c'est la cata..............

je ne suis pas sténo dactylo mais ma vitesse de frappe correspond à celle de quelqu'un qui pianote depuis 5 ans sur un clavier donc , je connais assez bien mes lettres........Merci encore et bonne journée ou nuit à tous !
0