Pokemon perle ( oeufs )

flo62980 -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pouver vous m'aider je ne sais po comment faire éclore les oeufs dans pokemon perle merci de me répondre

4 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Selon le pokémon qu'il y a dans l'oeuf, il faut faire un nombre de pas particulier.

Dans tous les cas, monte sur ta bicyclette (ça va plus vite) et parcours de longues distances, l'oeuf éclora au bout d'un moment !

Une petite astuce utile: Prends un Pokémon avec la capacité spéciale Corps Ardent dans ton équipe (comme Magmar par exemple) et il éclora deux fois plus vite !
1
Profil bloqué

OSEF
0
damiiendamien

pour faire eclore des oeufs deja tu dois avoir un metamorph apres tu met un pokemon avec ton metamorph a la pension et tu vas voir le mari de la meuf de la pension et il doit te dire que les deux pokemon s'entendent bien et par exemple si tu met un pingoleon tu recevras un tiplouf en gro quand tu met un pokemon l'oeuf c'est la premiere forme mai c'est oblige q'ui s'entende bien jespere que ta compris si ta pas compris voila mon msn et je t'explique d'autre truc

z.damien@hotmail.fr
0
lucie123xrap

il fait faire plusieur.
0